le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tenue Flakhelferin | |
| | Auteur | Message |
---|
Bob-Leckie Aspirant
Nombre de messages : 323 Age : 25 Localisation : Sud de France Thème de collection : Collection WW2 Date d'inscription : 12/05/2015
| Sujet: Tenue Flakhelferin Mar 9 Juil 2019 - 19:41 | |
| Bonsoir à tous,
Une amie voudrait se faire une tenue flakhelferin pour la reconstitution, des idées d'où l'on peut trouver les divers éléments de la tenue, où même une couturière qui peut la faire ? Il y a sûrement des sites mais je ne les connais pas encore !
Merci d'avance pour elle |
| | | LisaL Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : Normandie Thème de collection : Helferin Date d'inscription : 02/09/2021
| Sujet: Re: Tenue Flakhelferin Jeu 2 Sep 2021 - 16:41 | |
| Bonjour,
Je cherche aussi à monter une tenue de flakhelferin et je suis tombée sur une créatrice qui fabrique cette tenue, ainsi que de nombreuses autres : Dackel Design. Contactez la sur Instagram pour plus d'infos (@Dackel_Design). En espérant ne pas répondre trop tard à votre demande. |
| | | LisaL Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : Normandie Thème de collection : Helferin Date d'inscription : 02/09/2021
| Sujet: Re: Tenue Flakhelferin Jeu 2 Sep 2021 - 16:45 | |
| Bonjour, Je cherche aussi à monter une tenue de flakhelferin et je suis tombée sur une créatrice qui fabrique cette tenue, ainsi que de nombreuses autres : Dackel Design. Contactez la sur Instagram pour plus d'infos (@Dackel_Design). En espérant ne pas répondre trop tard à votre demande. Si vous avez obtenu d'autres éléments de réponse, je suis preneuse aussi des informations. Bonne journée |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8278 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Tenue Flakhelferin Jeu 2 Sep 2021 - 16:50 | |
| Bonjour Une demande qui a deux ans et pas connecté depuis janvier..... Cdl |
| | | Bob-Leckie Aspirant
Nombre de messages : 323 Age : 25 Localisation : Sud de France Thème de collection : Collection WW2 Date d'inscription : 12/05/2015
| Sujet: Re: Tenue Flakhelferin Jeu 2 Sep 2021 - 19:31 | |
| Bonjour, J'ai bien reçu la notification ! Entre temps, mon amie ne s'est finalement pas lancé dans la reconstitution WW2. J'ai appris par la suite le nom de cette créatrice ! J'ai vu en photo quelques unes de ses réalisations. Autrement j'ai quelques amies qui font Flakhelferin, elles sont sur insta. Avec le # Flakhelferin leurs comptes sont accessibles. Bien cordialement, Paul |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue Flakhelferin | |
| |
| | | | Tenue Flakhelferin | |
|