le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherches sur un fabricant de casque colonial britannique | |
| | Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Recherches sur un fabricant de casque colonial britannique Mer 10 Juil 2019 - 21:15 | |
| Bonsoir, Je vais mener prochainement une étude comparative sur un fabricant de casque colonial britannique : Charles Owen. Possédant quelques exemplaires de ce fabricant, je souhaite savoir si certains membres ont dans leur collection des exemplaires de casque de ce fabricant, et pourraient me montrer des photos afin de voir les différents modèles et fabrications de ce même fabricant. Voici pour illustrer un exemplaire de marquage de ce fabricant : Merci d'avance à celles et ceux qui m'apporteront leur concours pour mon étude. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Recherches sur un fabricant de casque colonial britannique Dim 14 Juil 2019 - 9:48 | |
| Bonjour,
Je réitère ma demande. Merci pour votre concours.
Cordialement |
| Sujet: Re: Recherches sur un fabricant de casque colonial britannique Dim 21 Juil 2019 - 21:04 | |
| Bonsoir,
Je relance ma demande une ultime fois.
Cordialement |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7623 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Recherches sur un fabricant de casque colonial britannique Lun 22 Juil 2019 - 11:31 | |
| Bonjour, je ne crois pouvoir vous aidez...mais je regarderais plus tard dans la journée, dns ce que j'ai. Sinon, le collegue Peter Suciu http://www.militarysunhelmets.com/ |
| Sujet: Re: Recherches sur un fabricant de casque colonial britannique Lun 22 Juil 2019 - 11:52 | |
| Bonjour Kristiaan.
Je vous remercie. J'avais consulté le site de Peter Suciu pour débuter mon étude.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherches sur un fabricant de casque colonial britannique | |
| |
| | | | Recherches sur un fabricant de casque colonial britannique | |
|