le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne militaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Insigne militaire Ven 12 Juil 2019 - 10:09 | |
| Bonjour je souhaiterais a qui était destinés ces deux insignes et je souhaiterais aussi connaître leurs valeur.merci Killian54 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne militaire Ven 12 Juil 2019 - 10:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne militaire Ven 12 Juil 2019 - 10:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne militaire Ven 12 Juil 2019 - 10:18 | |
| C'est noté sur le pendentid h.e peucker königl hoflt dresden ges -gesch |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Insigne militaire Ven 12 Juil 2019 - 10:23 | |
| bonjour,
à gauche, insigne de béret armée allemande actuel, peu de valeur; à droite, médaillon patriotique d'époque , valeur ?
collectionnement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Insigne militaire Ven 12 Juil 2019 - 12:02 | |
| bonjour killian54 ,
à priori , la politesse n'est pas dans votre vocabulaire; je vais simplement vous rappeler qu'ici , nous sommes des collectionneurs passionnés et qui prennent leur temps (bénévolement!) pour répondre aux questions , ce que vous ne semblez pas comprendre ; à part ouvrir des post vieux de 2 ans , mettre n'importe quoi en estimation , n'avoir pas la politesse de remercier les intervenants et bien je vous souhaite une bonne continuation dans la collection; pour ma part c'est la dernière fois que je réponds à vos demandes;
collectionnement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne militaire Ven 12 Juil 2019 - 15:44 | |
| Bonjour je viens d'arriver sur ce forum je ne savait pas les dates des posts.Je pense que mes estimations sont tout à fait raisonnable.A chaque post que je poste je remercie les personnes m'ayant aidés.C'est pour cela que je vous remercie de votre réponse et que je vous souhaite bonne route. |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Insigne militaire Ven 12 Juil 2019 - 16:14 | |
| Salut, Profil/Préférences/choix de la date/ format "jj/mm/aa hh:mm" les années apparaîtrons comme ça.
++ Ben |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne militaire Ven 12 Juil 2019 - 18:41 | |
| Salut Merci akraben pour cette indication . Bonne fin de soirée à vous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne militaire | |
| |
| | | | Insigne militaire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|