Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Lot livret allemand Dim 14 Juil 2019 - 17:37
Bonjour à tous je viens de trouver un lot de livret allemand vraisemblablement sur l’artillerie pourriez vous me donner une estimation car hors thème pour moi
En vous remerciant
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
Sujet: Re: Lot livret allemand Dim 14 Juil 2019 - 17:45
bonjour,
l'intérêt de ces livrets , c'est l'intérieur : présence de dépliants , photos, schémas etc ?
collectionnement
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Lot livret allemand Dim 14 Juil 2019 - 17:53
Salut pas de dépliant quelque photos et schémas dans certains mais majoritairement que du texte
Cartouche Aspirant
Nombre de messages : 265 Localisation : Pays de Vaud Thème de collection : Armes Date d'inscription : 11/10/2016
Vous avez là un lot d'anciens règlements de l'armée suisse. Ces documents étaient (et sont toujours) édités dans trois des langues nationales, l'allemand, le français et l'italien. Cordialement.
Cartouche
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
effectivement , j'aurais dû reprendre le descriptif : livret en allemand et non "livret allemand" (mais comme c'était marqué dessus je n'ai pas repris ) ; après c'est une doc sympa pour les amateurs de l'armée suisse qui sont présents sur le forum mais en valeur cela n'atteindra pas des grosses sommes ;
collectionnement
paulux Je fais partie des murs
Sujet: Re: Lot livret allemand Mar 16 Juil 2019 - 23:34
Hé mer** mauvaise pioche pour moi merci à vous deux en tout cas