Estimation et identification fontes indépendantes à coulisseau
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 19 Localisation : Ludres Thème de collection : Cavalerie 1874-1882 Date d'inscription : 21/06/2019
Sujet: Estimation et identification fontes indépendantes à coulisseau Lun 15 Juil 2019 - 19:33
Bonjour,
connaissez vous ce modèle de fonte ? C'est Français ? Combien peuvent-elles valoir ?
Une couture du rabat de l'une d'elle est à réparer, le cuir est sain et souple.
Merci
LeMosellois Caporal
Nombre de messages : 69 Age : 24 Localisation : Strasbourg Thème de collection : Cavalerie Date d'inscription : 17/04/2019
Sujet: Re: Estimation et identification fontes indépendantes à coulisseau Mar 27 Aoû 2019 - 18:53
Bonjour , Je collectionne dans la cavalerie , mais la vous me posez une colle Les fontes ne sont pas liées entres-elles ? Je ne dirais pas français , mais je pourrais me tromper. Il existe le modèle 1909 mais rien a voir .. Bonne chance ! Robin
Maucotel Soldat
Nombre de messages : 19 Localisation : Ludres Thème de collection : Cavalerie 1874-1882 Date d'inscription : 21/06/2019
Sujet: Re: Estimation et identification fontes indépendantes à coulisseau Mar 27 Aoû 2019 - 19:31
Bonsoir,
Merci de votre réponse, il s'agit effectivement de fontes indépendantes à coulisses donc pas sur une selle 1874, je pense qu'il s'agit d'un modèle pour officier mais impossible de trouver la moindre référence quelque part … Elles sont de la même taille que les françaises ce qui me fait douter qu'elles soient allemandes. Mais je sèche toujours pour les identifier correctement...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Estimation et identification fontes indépendantes à coulisseau
Estimation et identification fontes indépendantes à coulisseau