|
| (OFNI) Objet de fouille non identifié | |
| | Auteur | Message |
---|
B.O.T.B.E Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Belgique Thème de collection : Prospection WW2 Date d'inscription : 14/07/2019
| Sujet: (OFNI) Objet de fouille non identifié Lun 15 Juil 2019 - 20:34 | |
| Bonsoir, Je sollicite (déjà?!) votre aide pour une identification... Je n'ai malheureusement aucune piste, j'ai fais des recherches concernant des couvercles de conteneur divers mais pas de résultat. Les seules informations que je possède: -Le diamètre qui fait 15cm -Je l'ai sorti à proximité d'une route traversant une forêt (pièce de véhicule?) |
| | | Nordwind Aspirant
Nombre de messages : 402 Age : 21 Localisation : Strasbourg, Alsace Thème de collection : Décorations françaises période 1870-1962, Clichés, C.P. et C.D.V. Date d'inscription : 05/05/2019
| Sujet: Re: (OFNI) Objet de fouille non identifié Mar 13 Aoû 2019 - 12:58 | |
| Bonjour Il s'agit peut-être d'un enjoliveur de véhicule Cdlmt |
| | | jeromedecaen J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2511 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: (OFNI) Objet de fouille non identifié Mar 13 Aoû 2019 - 21:19 | |
| c'est vrai que ça fait très enjoliveur, mais 15cm de diamètre c'est petit? Des coupelles? Le vert qui reste ne fait pas trop militaria? Amicalement, Jérôme |
| | | B.O.T.B.E Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Belgique Thème de collection : Prospection WW2 Date d'inscription : 14/07/2019
| Sujet: Re: (OFNI) Objet de fouille non identifié Mer 21 Aoû 2019 - 9:40 | |
| Bonjour Nordwind, Jerome,
Merci d'avoir pris le temps pour m'orienter. Je me suis déjà tourné vers des enjoliveurs ou autres mais encore rien trouvé de concret... Il n'y a aucun système de fixation (pas de filet, ou trous pour des éventuelles boulons)
Je ne baisse pas les bras, encore merci à vous! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (OFNI) Objet de fouille non identifié | |
| |
| | | | (OFNI) Objet de fouille non identifié | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |