le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| aide pour épaulettes de troupe soviétique | |
| | Auteur | Message |
---|
alphapiur Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Occitanie Thème de collection : Soviétique Date d'inscription : 16/07/2019
| Sujet: aide pour épaulettes de troupe soviétique Mar 16 Juil 2019 - 18:28 | |
| Bonjour a tous, j'ai récemment acheter un uniforme de tankiste soviétique des années 80-90. Afin de le compléter, j'ai également acheté des épaulettes (voir la photo), cependant, je ne voie pas comment les accrocher ou les maintenir sur mon uniforme. auriez-vous des idée ? Bonne journée et merci par avance de votre aide ! |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: aide pour épaulettes de troupe soviétique Mar 6 Aoû 2019 - 17:45 | |
| Bonjour, Les épaulettes que vous avez achetées sont à coudre sur les vestes de parade ou de service courant mais ne conviennent pas pour les vestes de combat. Pour la veste montrée en photo, des fourreaux d'épaule conviendraient mieux. Cordialement |
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| | | | Valenvres Général de Brigade
| Sujet: Re: aide pour épaulettes de troupe soviétique Mar 6 Aoû 2019 - 17:48 | |
| |
| Sujet: Re: aide pour épaulettes de troupe soviétique Mar 6 Aoû 2019 - 17:51 | |
| Sinon on peut essayer de coudre des morceaux de tissus à l’arrière des épaulettes comme sur la photo ci-dessous. |
| | | 3zeki3l Lieutenant
Nombre de messages : 545 Localisation : 71 Thème de collection : Sabres Français, Armée Rouge période Afghanistan, armée Russe moderne, armée Française 2nd Empire / 1ere et 2eme GM / Indochine / Algérie Date d'inscription : 18/05/2017
| Sujet: Re: aide pour épaulettes de troupe soviétique Mer 7 Aoû 2019 - 22:39 | |
| Effectivement Valenvres à raison c'est destiné aux vestes de parade, service ou sortie. Après tout dépends la période recherchée. Il est courant sur les photos d'Afghanistan, de voir les tankistes lorsqu'il porte leur tenue de ne pas avoir d'épaulette. Par contre on voit parfois attaché les barrettes de grade |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour épaulettes de troupe soviétique | |
| |
| | | | aide pour épaulettes de troupe soviétique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|