le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Inglourious Basterds | |
|
+3titou8332 Manstein Red Wing 7 participants | Auteur | Message |
---|
Red Wing Général de Brigade
Nombre de messages : 969 Age : 36 Localisation : Chez cro-magnon Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Inglourious Basterds Jeu 12 Fév 2009 - 8:45 | |
| nouveau film de Tarantino, avec Brad Pitt. Le film s'appelle INGLOURIOUS BASTERDS sortie au ciné Août 2009 Bon film à mon avis, allez voir sa bande annonce. A+ |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Inglourious Basterds Jeu 12 Fév 2009 - 11:00 | |
| Petite précision, la Bande annonce n'est pas encore disponible .. on l'attend dans les heures à venir ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inglourious Basterds Jeu 12 Fév 2009 - 11:07 | |
| En effet bande annonce encore indisponible, cependant il sera bon de noter que Tarantino a bien repris le film des années 70 LES 12 salopards ( INGLOURIOUS BASTERDS en anglais). J'ai réussi à regarder quelques scènes du tournage, mais trop peu pour encore pouvoir en juger quelque chose. Je peux également ajouter que certaines scènes ont été tournées chez nous, à Paris. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inglourious Basterds Jeu 12 Fév 2009 - 15:04 | |
| La voilà! http://specials.divertissements.fr.msn.com/cinema/inglourious-basterds.aspx |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inglourious Basterds Jeu 12 Fév 2009 - 15:23 | |
| Bonjour, Ca promet..........A mon avis caricatural, mais surement un bon divertissement à prendre au second degré! Slts |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inglourious Basterds Jeu 12 Fév 2009 - 15:30 | |
| - Gustite a écrit:
- Bonjour,
Ca promet..........A mon avis caricatural, mais surement un bon divertissement à prendre au second degré! Slts Tout à fait, ca reste du Tarantino! :mdr: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inglourious Basterds Jeu 12 Fév 2009 - 15:31 | |
| Pulp fiction! un film culte pour moi.......... |
| | | titou8332 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 40 Localisation : France, Var (Gonfaron) Thème de collection : US ALL WWII - FR WWI Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Inglourious Basterds Sam 11 Avr 2009 - 15:40 | |
| Ya plus cas attendre, il me parait très intéressent, un peut décalé mais intéressant. |
| | | Pierre Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : Liège Thème de collection : US/ALL/GB ww2 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Inglourious Basterds Mar 28 Avr 2009 - 15:07 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=5sQhTVz5IjQ&feature=related Voilà le lien pour le trailer officiel J'ai vu la bande annonce hier au ciné avec ma cop (on a été voir Fast & Furious, pas trop mal^^) Sinon, ça à l'air terrrrrrrrrrrrrible =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inglourious Basterds Mer 20 Oct 2010 - 21:01 | |
| je l'ai vu récemment et ce film m'a fait plus rire qu'autre chose , mais on ne rigole pas avec l'histoire et surtout la seconde guerre , pour moi ce film est une pure daube |
| | | limousin J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2547 Age : 72 Localisation : Olette 66360 Thème de collection : 1ère 2ème guerre mondiale Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Inglourious Basterds Lun 25 Oct 2010 - 23:40 | |
| je l'ai vu aussi, je le trouve affligeant. Que de contre-vérités.....! Enfin c'est un film pour divertir, pas un documentaire, ni une leçon d'histoire. Limousin |
| | | Tourblanche Aspirant
Nombre de messages : 282 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Inglourious Basterds Mar 26 Oct 2010 - 6:53 | |
| C' est une fiction , pas un documentaire .
En plus , c' est une propagande politique à peine déguisée .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inglourious Basterds Mar 26 Oct 2010 - 7:10 | |
| Heu le sujet date d'il y a plus d'un an quand même. Merci de ne pas faire de déterrage surtout sur des sujets comme celui la. Merci ! PS : Cette remarque est valable pour les trois personnes au dessus pas uniquement pour le dernier qui a posté. |
| | | limousin J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2547 Age : 72 Localisation : Olette 66360 Thème de collection : 1ère 2ème guerre mondiale Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Inglourious Basterds Sam 30 Oct 2010 - 18:53 | |
| Désolé,
Même s'il date je ne l'ai vu que le mois dernier, et on peu donner son avis après l'avoir vu non.........................!
Cdlt Limousin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inglourious Basterds Sam 30 Oct 2010 - 21:04 | |
| - limousin a écrit:
- Désolé,
Même s'il date je ne l'ai vu que le mois dernier, et on peu donner son avis après l'avoir vu non.........................!
Cdlt Limousin Biensure mais vus la polémique que ce même sujet avait provoqué sur l'ancien forum on pourrait s'en passer. En arriver au insultes et au menaces pour un film comme ça avait était le cas c'est quand même grave... |
| | | scipio Général d'Armée
Nombre de messages : 1686 Age : 72 Localisation : France Thème de collection : Cavalerie. Militaria des années 1970-1988. Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Inglourious Basterds Jeu 8 Déc 2011 - 12:09 | |
| - limousin a écrit:
- je l'ai vu aussi, je le trouve affligeant.
Que de contre-vérités.....!
Enfin c'est un film pour divertir, pas un documentaire, ni une leçon d'histoire.
Limousin Je crois qu'il faut aller voir ce film par plaisir, pour le jeu des acteurs (Brad Pitt est formidable !!), pour le fun -parfois-, pour le suspens -souvent-, pour la vérité historique -quelques fois-. Celui qui aime le saignant, il sera servi, celui qui aime les costumes militaires itou, bref il y en a pour tous, un peu comme dans une auberge espagnole !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inglourious Basterds | |
| |
| | | | Inglourious Basterds | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|