le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette allemande bien après guerre ... | |
| | Auteur | Message |
---|
quarentro Capitaine
Nombre de messages : 606 Age : 75 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Cap badges britanniques et commonwealth Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Casquette allemande bien après guerre ... Jeu 18 Juil 2019 - 19:17 | |
| Bonsoir à tous, J'ai récupéré il y a moult années un lot de casquettes allemandes des années 60-70 pratiquement neuves. Celle ci ci me pose problème.. Police? Berlin? Ich weiß es nicht....Certains doivent savoir celle là est une Baumberger de 1976... Merci d'avance. Quarentro. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84123 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casquette allemande bien après guerre ... Jeu 18 Juil 2019 - 19:29 | |
| Bonjour,
Une casquette similaire visiblement, ici :
https://picclick.de/Schirmm%C3%BCtze-Bundeswehr-Wachdienst-von-1967-Gr-55-283454734243.html
Cordialement |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15291 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Casquette allemande bien après guerre ... Jeu 18 Juil 2019 - 19:32 | |
| Salut !
Pour Berlin : je ne pense pas : y a pas de petit ours qui traine où que ce soit sur cette casquette …
pour le reste ? |
| | | quarentro Capitaine
Nombre de messages : 606 Age : 75 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Cap badges britanniques et commonwealth Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: Casquette allemande bien après guerre ... Jeu 18 Juil 2019 - 19:41 | |
| Merci à tous, Une bonne casquette bien classique, grâce à vous j'ai trouvé, Vielen Dank Quarentro. |
Nombre de messages : 84123 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casquette allemande bien après guerre ... Jeu 18 Juil 2019 - 20:14 | |
| De rien Quarentro.
Bonne soirée à vous et à tous.
Cordialement |
| Sujet: Re: Casquette allemande bien après guerre ... Ven 19 Juil 2019 - 13:08 | |
| Bonjour, Je profite de vos compétences qui m'ont encouragé à fouiller dans mes cartons. J'ai aussi celle là malheureusement sans jugulaire que je crois êtrede la police, mais de quel "Land" ou ville? Ich weiß es nicht.... Voici les images. dans le blason une tête de taureau noire? et un griffon rouge? En tout cas pas d'Ours berlinois... Merci d'avance. Quaren'tro |
| Sujet: Re: Casquette allemande bien après guerre ... Ven 19 Juil 2019 - 13:14 | |
| Bonjour, peut-être s'agit-il d'une casquette de la Police du Mecklembourg-Poméranie ?
Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Casquette allemande bien après guerre ... Ven 19 Juil 2019 - 13:19 | |
| bonjour,
blason de Mecklembourg-Poméranie-Occidentale;
collectionnement |
| Sujet: Re: Casquette allemande bien après guerre ... Ven 19 Juil 2019 - 13:20 | |
| Merci et Bravo! Ça tire plus vite que Lucky Luke sur ce forum.... Je vais poursuivre mes recherches dans ce sens.
Bon après midi.
Quaren'tro |
| Sujet: Re: Casquette allemande bien après guerre ... Ven 19 Juil 2019 - 13:24 | |
| De rien quarentro.
Bon après-midi.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette allemande bien après guerre ... | |
| |
| | | | Casquette allemande bien après guerre ... | |
|