le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Caisse française ? | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Caisse française ? Ven 19 Juil 2019 - 20:56 | |
| Bonjour à tous . Je vous présente cette caisse française ? Avez vous des infos sur son utilité , sa datation et son estimation ? Par avance merci fred |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Caisse française ? Sam 20 Juil 2019 - 19:31 | |
| Bonjour, pas d'idées pour cette boite ? merci Fred |
| | | detec61 Général de Brigade
Nombre de messages : 1052 Localisation : orne Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Caisse française ? Dim 21 Juil 2019 - 11:06 | |
| peu etre complement de caisse pour tente |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Caisse française ? Dim 21 Juil 2019 - 12:54 | |
| Bonjour, la forme est en effet celle des caisses de tentes collectives mle 56, mais l'inscription fait plus penser à un lot de matériel type génie (panneaux ou fléchage éventuellement, outillage etc).
En tous cas les caisses pour tentes collectives sont parfaitement marquées du modèle: 54, 56 ou modulaire. Solcarlus connaît peut-être? Cordialement, CG |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Caisse française ? Dim 21 Juil 2019 - 15:49 | |
| Bonjour.
Cette caisse fait partie du lot de matériel d'organisation du terrain*, en dotation au bataillon d'infanterie. Je n'ai pas le contenu de la caisse 74 5. Sol. * Lot destruction (3). Lot pionnier. (1) Lot "OT" (1). |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Caisse française ? Lun 22 Juil 2019 - 9:55 | |
| Merci à tous pour vos réponses Donc post 45 , dommage fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse française ? | |
| |
| | | | Caisse française ? | |
|