le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque Allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Casque Allemand Sam 20 Juil 2019 - 16:44 | |
| |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Casque Allemand Sam 20 Juil 2019 - 21:00 | |
| 41 visites et aucun commentaire, visiblement ce casque n'inspire personne !!!!! merci quand même ! je supprime puisque aucun intérêt pour personne ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Allemand Sam 20 Juil 2019 - 21:59 | |
| Bonsoir, Il s'agit d'un modèle 35 ayant été reconditionné. Maintenant difficile de se faire une idée précise sur photo (je parle de la zone de l'insigne) et c'est à mon avis pour cela que personne n'est intervenue. Il y a du vert jardin tout autour de l'ancien insigne qui semble être un insigne ss que l'on a gratté.... Et vu la patine je dirais une reproduction. Il y a même trace d'un autre insigne ( en dessous de la copie d'insigne ss). Ça fait fort fouillis et visuellement ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable a l'œil. Mon estimation serait entre 200/300 euros. J'ai été le plus objectif possible. Bonne soirée |
| | | generalM Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : saint prix Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 22/06/2019
| Sujet: Re: Casque Allemand Sam 20 Juil 2019 - 22:18 | |
| Bonjour à tous Je suis nouveau sur le site Que pensez vous de ce casque? |
| | | generalM Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : saint prix Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 22/06/2019
| Sujet: Re: Casque Allemand Sam 20 Juil 2019 - 22:21 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Casque Allemand Sam 20 Juil 2019 - 22:30 | |
| bonjour, - schmeisser03 a écrit:
- 41 visites et aucun commentaire, visiblement ce casque n'inspire personne !!!!!
merci quand même ! je supprime puisque aucun intérêt pour personne ! je pense que la patience doit être la vertu du collectionneur , après mis en post cet après-midi en période de vacances (pour certains )et un samedi ! , 41 vues sur plus de 12 000 inscrits, c'est peu ! en prenant en compte ceux qui regardent sans en avoir la connaissance minimum et donc se garde de commentaire (tout à leur honneur) ; personnellement, je préfère sagement attendre un commentaire comme celui g43 que des "pas beau" , " belles pièces" etc ; pour generalm, il faut créer un post et ne pas faire une suite, sachant que les commentaires auparavant me semble pertinent , collectionnement |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Casque Allemand Sam 20 Juil 2019 - 22:33 | |
| Bonsoir, Pour le premier : la coiffe en cuir est une copie... Pour le deuxième : Le camouflage est un cache misère...(pas bon) Amicalement, Grincheux |
| Sujet: Re: Casque Allemand Sam 20 Juil 2019 - 22:48 | |
| Pour Miliww , tout à fait d'accord avec vous pour grincheux, désolé mais le cuir est tout bon, révisez un peu vos critères ! |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque Allemand Sam 20 Juil 2019 - 23:20 | |
| Bonsoir, Le Liner est bon selon moi ,mais je pense a un remontage,je trouve que ce liner ne va pas avec le reste... pour l'insigne gratté même avis et constatation que g43 Ce casque n'est plus, des plus attirant je dois dire |
| Sujet: Re: Casque Allemand Sam 20 Juil 2019 - 23:23 | |
| Merci de votre avis bien constructif Bon dimanche à vous |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36356 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Casque Allemand Mar 23 Juil 2019 - 18:45 | |
| Bonjour; pour le premier casque, intérieur bon et remonté. Pour le second, casque repeint et grillage après guerre.
JC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Allemand | |
| |
| | | | Casque Allemand | |
|