Nombre de messages : 48 Localisation : belgique Thème de collection : shin gunto Date d'inscription : 11/04/2017
Sujet: nouvelle acquisition ce vieux katana Sam 20 Juil 2019 - 17:14
bonjour a tous ,je viens d acquérir cet ancien katana , il a souffert avec les années , la soie est signé aucune idée de quel forgeron il s agit j espère que vous pourrez m aider pour la traduction , je pense qu il y a beaucoup de travail pour le restaurer on aperçoit le hamon sur une des photos en vous remerciant de votre aide
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle acquisition ce vieux katana Sam 20 Juil 2019 - 19:48
Bonsoir ,
Semble être celui-ci
Inshu no ju fujiwara Kanesaki.
Je pense qu'il mérite une restauration digne de ce nom. En Belgique, un nom s'impose...
aladinmusique Soldat
Nombre de messages : 48 Localisation : belgique Thème de collection : shin gunto Date d'inscription : 11/04/2017
Sujet: Re: nouvelle acquisition ce vieux katana Sam 20 Juil 2019 - 20:16
merci pour l info peux tu me donner les coordonnées d un bon restaurateur
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle acquisition ce vieux katana Sam 20 Juil 2019 - 20:51
Van Dame Zénon. C'est un vrai togishi dont j'ai pu apprécier le travail sur de nombreuses lames.
aladinmusique Soldat
Sujet: Re: nouvelle acquisition ce vieux katana Dim 21 Juil 2019 - 16:09
bonjour takakage pourrais tu me communiquer les coordonnées du restaurateur pour rentrer en contact avec lui , je n arrive pas a les trouver . merci d avance
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle acquisition ce vieux katana Dim 21 Juil 2019 - 16:55
Bonjour,
Il semble que je n'ai pas le nombre de posts requis pour vous joindre en mp. Dés que possible, je vous joins son mail.
aladinmusique Soldat
Sujet: Re: nouvelle acquisition ce vieux katana Dim 21 Juil 2019 - 21:43
tu peux me contacter sur mon mail personnel jhalain@msn.com