|
| Cavalerie allemande, médailles et coupe papier | |
| | Auteur | Message |
---|
Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Cavalerie allemande, médailles et coupe papier Dim 21 Juil 2019 - 14:38 | |
| Bonjour à tous, Je vous présente mes dernières rentrées : -Un Blucher 1811 -La boite de la médaille de Verdun, une médaille coloniale du Levant et une Engagé volontaire 14-18 -Un coupe papier en bronze au design patriotique de 1914-1918 En espérant que cela vous plaise, TRAJAN |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Cavalerie allemande, médailles et coupe papier Dim 21 Juil 2019 - 14:51 | |
| Bonjour,
Il ne s'agit pas d'une médaille coloniale du Levant, mais de la medaille commémorative de Syrie-Cilicie avec l'agrafe LEVANT pour les opérations effectuées entre le 11 novembre 1918 et le 20 octobre 1921.
Cordialement |
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Cavalerie allemande, médailles et coupe papier Dim 21 Juil 2019 - 15:34 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Il ne s'agit pas d'une médaille coloniale du Levant, mais de la medaille commémorative de Syrie-Cilicie avec l'agrafe LEVANT pour les opérations effectuées entre le 11 novembre 1918 et le 20 octobre 1921.
Cordialement Bonjour, Merci pour cette précision Poddichini. Il est vrai que j'ai toujours tendance à les confondre avec celles du Maroc, Sahara, Tunisie. Elles se ressemblent tellement. Je ne ferais plus l erreur. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Cavalerie allemande, médailles et coupe papier Dim 21 Juil 2019 - 15:42 | |
| De rien Imperator Trajan.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cavalerie allemande, médailles et coupe papier | |
| |
| | | | Cavalerie allemande, médailles et coupe papier | |
|