le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 3 insignes allemands | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 3 insignes allemands Lun 22 Juil 2019 - 23:56 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: 3 insignes allemands Mar 23 Juil 2019 - 7:16 | |
| Bonjour,
De la gauche vers la droite: - badge d'assaut général, fabricant inconnu. Un original pour moi. - badge d'assaut des panzer argent du fabricant Deumer. Badge original. - badge d'assaut d'infanterie argent du fabricant Gottlieb & Wagner. Badge original.
Greg. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: 3 insignes allemands Mar 23 Juil 2019 - 8:27 | |
| Bonjour,
Je confirme l'avis de Greg concernant l'ASA, il est authentique. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: 3 insignes allemands Mar 23 Juil 2019 - 9:01 | |
| Bonjour,
Pas mieux.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3 insignes allemands Mar 23 Juil 2019 - 11:36 | |
| Bonjour Greg, mc et le Lys, Ouf me voilà rassuré ! Je vous remercie vivement d'avoir répondu de façon claire et précise à mes interrogations Je ne voudrais pas abuser mais serait il possible d'avoir une estimation suivant leur état, histoire de voir si le prix payé coïncide avec ce que vous serez près à donner à un marchand pour les avoir. Pour info j'ai déboursé 150€ pour l'assaut général, 200€ pour l'assaut des panzer et 120€ pour l'assaut d'infanterie. Merci d'avance. Cordialement. |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: 3 insignes allemands Mar 23 Juil 2019 - 11:59 | |
| Tu es dans une fourchette haute des prix pour ces badges-là.
Greg. |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: 3 insignes allemands Mar 23 Juil 2019 - 13:14 | |
| Bonjour Ma préférence va pour le badge d'assaut général qui est vraiment sympa ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3 insignes allemands Mar 23 Juil 2019 - 13:53 | |
| Bonjour, Donc, payés au prix fort, mais comme ils sont authentiques je suis tout de même satisfait de mes achats, il va juste falloir que j'apprenne à mieux négocier, ce n'est pas mon fort je l'avoue ! Justement, militaria--62, en parlant du badge d'assaut général, je trouve aussi le mien sympa mais moins que ceux de l'avatar de mc. Encore merci Greg pour ta réponse et militaria--62 pour ton appréciation. Cordialement. |
| Sujet: Re: 3 insignes allemands Mar 23 Juil 2019 - 14:18 | |
| Après ça reste dans la fourchette (même si elle est haute), ce n'est pas non plus beaucoup trop cher. Le badge général, c'est plutôt sur du 120€. Le panzer devrait repartir à ce prix-là à mon avis, 200€ me semble correct (on est sur du 250€ chez les marchands maintenant). Pour l'infanterie, peut-être 110€.
Greg. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: 3 insignes allemands Mar 23 Juil 2019 - 16:13 | |
| Bonjour,
Ton ASA est bon, mais je n'aime pas la tête d'aigle. Cela peut paraître bête, mais je ne garde que ceux qui ont une belle tête, c'est à dire à mon goût.. Un délit de faciès en quelque sorte ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3 insignes allemands Mar 23 Juil 2019 - 18:15 | |
| Bonjour, ça va, je suis à peu près dans les clous d'après tes estimations Greg, alors je suis content ! mc pour l'ASA, l'aigle a le crâne arrondi et l'œil globuleux, ça lui donne un drôle de profil en effet . Mais c'est surtout la couleur qui me chiffonne un peu, je le trouve bien noir, ce modèle doit être en zinc, et il n'a pas de reflets argentés sur les arrêtes du relief comme sur les tiens. Merci à vous pour vos retours Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 insignes allemands | |
| |
| | | | 3 insignes allemands | |
|