|
| montre de gousset allemande, à votre avis? | |
| | Auteur | Message |
---|
swato Soldat
Nombre de messages : 24 Localisation : picardie Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: montre de gousset allemande, à votre avis? Mar 23 Juil 2019 - 8:59 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: montre de gousset allemande, à votre avis? Mar 23 Juil 2019 - 9:04 | |
| bonjour,
vous n'avez pas mis le sujet au bon endroit (mettre en " identification, authentification" et "autres identifications " )
collectionnement |
| | | Quentin1873 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3291 Age : 38 Localisation : Centre Thème de collection : Sabres et revolvers Français XIXe siècle Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: montre de gousset allemande, à votre avis? Mar 23 Juil 2019 - 9:31 | |
| Bonjour,
Pour moi, le mécanisme, le cadran, les aiguilles et le fond de boîte pourrait être d'une montre ancienne. par contre, le boitier avec les svastikas, je n'y crois pas vraiment... |
| | | swato Soldat
Nombre de messages : 24 Localisation : picardie Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: montre de gousset allemande, à votre avis? Mar 23 Juil 2019 - 9:34 | |
| Bonjour,
merci pour vos réponses, j'ai déplacé le sujet comme demander. est il possible de supprimer ce post? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montre de gousset allemande, à votre avis? | |
| |
| | | | montre de gousset allemande, à votre avis? | |
|