le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelques portraits ... | |
| | Auteur | Message |
---|
jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3674 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques portraits ... Mar 23 Juil 2019 - 16:58 | |
| Bonjour, vraiment sympa ces photos ! Belle photo de mariage, la mariée est très jolie et le marié en grande tenue avec sa dague en premier plan, super ! Cette belle photo d'un soldat allemand prise dans un studio français reste quelque chose d'original. Merci du partage. Cordialement. |
| | | jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3674 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: Quelques portraits ... Mar 23 Juil 2019 - 18:44 | |
| Bonsoir purjus , merci pour ton commentaire . Pour la photo de Saint Etienne , c' est dans ma région donc il y avait un côté local , la photo retrouve ses origines , si l' on peut dire . Je n' ai jamais retrouvé grand chose de la région Rhone Alpes-Auvergne , pourtant de grandes unités sont venues ici . Il y a de très belles photos de mariage en grande tenue , dans des armes différentes , c' est parfois un peu mes coups de cœur car les photos sont belles . |
| | | marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1875 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Quelques portraits ... Mer 24 Juil 2019 - 12:45 | |
| Salut de belles photos avec un plus pour celle de saint Etienne à quelques minutes de chez moi... Yvan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques portraits ... | |
| |
| | | | Quelques portraits ... | |
|