|
| Veste para us | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Veste para us Mer 24 Juil - 8:09 | |
| |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Veste para us Mer 24 Juil - 8:23 | |
| Salut,
Pas grand chose à dire, c'est une copie.
Stef |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veste para us Mer 24 Juil - 8:25 | |
| - Tinky a écrit:
- Salut,
Pas grand chose à dire, c'est une copie.
Stef Bonjour Merci je ne me fesait guerre d'illusion Cdt Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3111 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Veste para us Mer 31 Juil - 12:46 | |
| Bonjour, Cherchez les erreurs sur l'étiquette.... Grinchex |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Veste para us Mer 31 Juil - 13:18 | |
| Bonjour, comme indiqué au-dessus, c'est effectivement une copie...Rien de grave si elle n'a pas couté trop chère Concernant l'etiquette mise à part le tissu utilisé et l'endroit où elle est, elle est plutot correct je trouve pour une copie... CDT Junior |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veste para us Mer 31 Juil - 14:08 | |
| - junior45 a écrit:
- Bonjour,
comme indiqué au-dessus, c'est effectivement une copie...Rien de grave si elle n'a pas couté trop chère [smiley]https://2img.net/u/1514/55/72/03/smiles/484371.gif[/smiley] Concernant l'etiquette mise à part le tissu utilisé et l'endroit où elle est, elle est plutot correct je trouve pour une copie... [smiley]https://2img.net/u/1514/55/72/03/smiles/368629.gif[/smiley]
CDT Junior Bonjour Oui étant une bille en US je me suis fais avoir mais je l'ai payé pas cher donc ça va Cdt Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste para us | |
| |
| | | | Veste para us | |
|