le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insignes de la Légion | |
| | Auteur | Message |
---|
Shermandu66 Capitaine
Nombre de messages : 646 Age : 27 Localisation : dans l'Ain Thème de collection : Tout ce qui a un rapport avec la photo et la vidéo WW1 et WW2 etc Date d'inscription : 07/03/2019
| | | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7856 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insignes de la Légion Mer 24 Juil 2019 - 19:01 | |
| bonsoir
plutôt un coffret amalgamé avec des insignes Légion perso, je ne vois pas un Légionnaire passant dans tous ces régiments
une espèce de truc souvenir, mais pas d'un parcours individuel.... |
| | | Shermandu66 Capitaine
Nombre de messages : 646 Age : 27 Localisation : dans l'Ain Thème de collection : Tout ce qui a un rapport avec la photo et la vidéo WW1 et WW2 etc Date d'inscription : 07/03/2019
| Sujet: Re: Insignes de la Légion Mer 24 Juil 2019 - 19:07 | |
| Super merci, je me disais aussi que sur une carrière ça aurait fait beaucoup de régiments, mais bon je préférais demander, on est jamais à l'abri d'une surprise. Donc, sûrement des insignes qu'on lui a donné en souvenirs comme tu dis. |
| | | petaf heureux Général de Brigade
Nombre de messages : 1200 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Insignes de la Légion Mer 24 Juil 2019 - 20:51 | |
| Bonjour C'est genre de coffret était offert en cadeau ou pouvait être acheté au foyer j en ai eu un offert lors de mon détachement au Tchad en 1998 par un adjudant du 1 REC Cordialement pétaf heureux |
| Sujet: Re: Insignes de la Légion Mer 24 Juil 2019 - 21:08 | |
| Merci pour l'info. En gros c'est un cadeau de fin de carrière ou de fin de mission en quelque sorte ? |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Insignes de la Légion Jeu 25 Juil 2019 - 9:30 | |
| Bonjour, pas rare du tout c'est plutôt commun, j'ai la même boîte offert par un ami. Mais intéressante pour mettre en valeur une vitrine. Slade.
|
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Insignes de la Légion Jeu 25 Juil 2019 - 17:37 | |
| Bjr Coffret cadeau de chez Balme. Existe avec tous les régiments...ou pour un régiment avec tous les insignes de compagnies. moblo |
| Sujet: Re: Insignes de la Légion Jeu 25 Juil 2019 - 18:34 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes de la Légion | |
| |
| | | | Insignes de la Légion | |
|