le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaquettes pistolet | |
| | Auteur | Message |
---|
mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Plaquettes pistolet Jeu 25 Juil 2019 - 11:30 | |
| Bonjour à tous, rentrées avec un lot cette paire de plaquettes de Pa, j'aimerais en connaitre l'origine Merci ! |
| | | Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Plaquettes pistolet Jeu 25 Juil 2019 - 11:38 | |
| Bonjour, Ça ressemble fortement à une paire de plaquettes pour pm MAT 49. Bien cordialement C.M |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4491 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Plaquettes pistolet Jeu 25 Juil 2019 - 12:50 | |
| - Dday 6juin a écrit:
- Bonjour,
Ça ressemble fortement à une paire de plaquettes pour pm MAT 49. Bien cordialement C.M Salut, +1 Cdlt, Quentin. |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Plaquettes pistolet Jeu 25 Juil 2019 - 18:40 | |
| Bonjour à tous les deux, merci pour votre aide, après vérif c'est bien ça ! De prime abord je n'y aurais pas penser car elles sont vraiment petites (enfin je trouve) pour un PM. Au plaisir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaquettes pistolet | |
| |
| | | | Plaquettes pistolet | |
|