le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ça a réellement existé en service ? | |
| | Auteur | Message |
---|
wishdoc Soldat
Nombre de messages : 13 Localisation : auvergne rhone alpes Thème de collection : ww1 , ww2 , guerre froide Date d'inscription : 30/09/2018
| Sujet: ça a réellement existé en service ? Ven 26 Juil 2019 - 16:50 | |
| Bonjourest ce que c'est d'après vous une repro ou un surplus ou alors juste un sac comme ça avec un camouflage russe ? Merci de vos réponses. https://www.soviet-power.com/fr/camo-numerique-sac-de-taille-kangourou-russe.html |
| | | 3zeki3l Lieutenant
Nombre de messages : 543 Localisation : 71 Thème de collection : Sabres Français, Armée Rouge période Afghanistan, armée Russe moderne, armée Française 2nd Empire / 1ere et 2eme GM / Indochine / Algérie Date d'inscription : 18/05/2017
| Sujet: Re: ça a réellement existé en service ? Sam 27 Juil 2019 - 13:20 | |
| Bonjour,
Le camo est bien Russe c'est l'actuel digital Flora. Par contre j'ai un doute sur ce type de sacoche. Je sais que certain fabricants comme SPOSN on fait des sacoche type "banane" mais celle ci ne fait pas trop "militaire" |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15304 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: ça a réellement existé en service ? Sam 27 Juil 2019 - 13:21 | |
| Salut !
Je pense que c'est une banane civile avec motif camo russe … tout comme il existe des t-shirts avec du camo WH etc. |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: ça a réellement existé en service ? Sam 27 Juil 2019 - 16:44 | |
| Salut
un truc a touriste , plein de chose ont été fabriqué sur des bases de camo Russe , le plus souvent par des marchands Ukrainiens ... |
| | | wishdoc Soldat
Nombre de messages : 13 Localisation : auvergne rhone alpes Thème de collection : ww1 , ww2 , guerre froide Date d'inscription : 30/09/2018
| Sujet: Re: ça a réellement existé en service ? Lun 29 Juil 2019 - 22:56 | |
| ok merci pour l'aide je vais quand même la prendre car c'est assez pratique |
| | | 3zeki3l Lieutenant
Nombre de messages : 543 Localisation : 71 Thème de collection : Sabres Français, Armée Rouge période Afghanistan, armée Russe moderne, armée Française 2nd Empire / 1ere et 2eme GM / Indochine / Algérie Date d'inscription : 18/05/2017
| Sujet: Re: ça a réellement existé en service ? Mar 30 Juil 2019 - 12:21 | |
| Pour du matos qualité "militaire" voir sur grey-shop.ru , le top du surplus Russe https://grey-shop.ru/Basic/Backpack |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça a réellement existé en service ? | |
| |
| | | | ça a réellement existé en service ? | |
|