le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| sabre briquet | |
| | Auteur | Message |
---|
elmichyan Lieutenant
Nombre de messages : 562 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: sabre briquet Sam 27 Juil 2019 - 8:15 | |
| |
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: sabre briquet Sam 27 Juil 2019 - 9:16 | |
| Bonjour,
Ce marquage est curieux. Première fois que je vois cela. La lame me parait assez forte pour un sabre briquet. Mais bon on en voit certains montés comme ceci.
Pour l'estimation de ce briquet AN XI je dirais 150-200 euros.
TRAJAN |
| | | elmichyan Lieutenant
Nombre de messages : 562 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: sabre briquet Sam 27 Juil 2019 - 16:49 | |
| - Imperator Trajan a écrit:
- Bonjour,
Ce marquage est curieux. Première fois que je vois cela. La lame me parait assez forte pour un sabre briquet. Mais bon on en voit certains montés comme ceci.
Pour l'estimation de ce briquet AN XI je dirais 150-200 euros.
TRAJAN Bonsoir, Merci pour ce premier avis Pour moi ,la lame est plutôt "fine" ,c'est plus facile d'en juger bien sûr l'ayant en main ,mais pas assez compétent pour avoir un bon jugement . Cordialement
Dernière édition par elmichyan le Dim 28 Juil 2019 - 19:38, édité 1 fois |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7475 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: sabre briquet Dim 28 Juil 2019 - 18:37 | |
| Bonsoir,
Personnellement je penche plus vers la fourchette basse de Trajan pour ce sabre commun et qui n'a rien pour sortir du lot.
Très cordialement. |
| | | elmichyan Lieutenant
| Sujet: sabre briquet Dim 28 Juil 2019 - 19:44 | |
| - Cathelineau a écrit:
- Bonsoir,
Personnellement je penche plus vers la fourchette basse de Trajan pour ce sabre commun et qui n'a rien pour sortir du lot.
Très cordialement. Bonsoir, Merci pour cet avis , c'est aussi ce que je pense Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sabre briquet | |
| |
| | | | sabre briquet | |
|