le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Caisse allemande ww2 inconnue | |
| | Auteur | Message |
---|
Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Caisse allemande ww2 inconnue Dim 28 Juil 2019 - 20:13 | |
| Bonjour, je viens de rentrer cette mystérieuse caisse. Pourriez-vous me renseigner sur son origine et sur son utilité? J'ai traduit les marquages et, visiblement, il y aurait un lien avec les divisions d'infanterie statiques (" bodenständig"). Le mot " Vorrat" désigne un stock et l'abréviation " San." désigne le service de santé. Ses dimensions sont de 65x43x23 cm. Merci d'avance Bien cordialement |
| | | Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Caisse allemande ww2 inconnue Lun 29 Juil 2019 - 19:30 | |
| Bonsoir, personne n’a une petite idée? Merci d’avance Cordialement |
| | | brunowinterlignie Général de Brigade
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: Caisse allemande ww2 inconnue Lun 29 Juil 2019 - 19:45 | |
| Bonsoir à tous, cette caisse est assez "particulière" Bodenstandig ou bodenstanaig, est assez explicite, pour la terre , vorrat est provisions, cordialement , je me renseigne. Merci à tous
|
| | | brunowinterlignie Général de Brigade
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: Caisse allemande ww2 inconnue Lun 29 Juil 2019 - 19:53 | |
| Bonsoir à tous et Dday6juin, ; Je confirme que cette caisse est bien allemande.sur le crochet et la visserie . cordialement à tous
|
| | | Dday 6juin Général de Division
| Sujet: Re: Caisse allemande ww2 inconnue Lun 29 Juil 2019 - 20:12 | |
| Bonsoir et merci pour votre aide. En effet j’avais bien remarqué qu’elle était allemande, j’ai pas mal de caisses dans ma collection, du coup je m’y connais un peu. Mais celle ci, c’est la première fois que j’en rencontre une semblable. Cordialement C.M |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse allemande ww2 inconnue | |
| |
| | | | Caisse allemande ww2 inconnue | |
|