le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Croix de fer à identifier plus précisément | |
| | Auteur | Message |
---|
Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| | | | Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Croix de fer à identifier plus précisément Lun 29 Juil 2019 - 9:14 | |
| Bonjour,
Personne ? je n'y connais absolument rien en allemand du coup si je ne sais quel fabricant quelle époque etc, cela va m'être difficile de vous la proposer à la vente, par ailleurs une idée juste de son prix serait un plus. Merci |
| | | chnard Général de Brigade
Nombre de messages : 1018 Localisation : Ouest Thème de collection : ww1 & 2 Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Croix de fer à identifier plus précisément Lun 29 Juil 2019 - 9:56 | |
| Bonjour, l'aspect semble correct néanmoins l'attache a été refaite ! Theater Made ? Chnard
Dernière édition par chnard le Lun 29 Juil 2019 - 15:55, édité 2 fois |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Croix de fer à identifier plus précisément Lun 29 Juil 2019 - 11:44 | |
| Bonjour,
L'aiguille n'est pas bonne, c'est quasi-certain. Le ruban n'a rien à faire là. Il faudrait de meilleurs photos de jour, des 2 côtés, charnière et crochet. Ça tourne dans les 300€ quand tout bon.
Greg. |
| | | Maupain Maréchal
| Sujet: Re: Croix de fer à identifier plus précisément Lun 29 Juil 2019 - 14:24 | |
| Bonjour
Merci de vos réponse je vais faire d'autres photos. Refaite d'époque ou ensuite ? |