le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couteau coupe-sangle réglementaire Français | |
| | Auteur | Message |
---|
marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Couteau coupe-sangle réglementaire Français Lun 29 Juil 2019 - 9:38 | |
| Bonjour à tous, hier sur une brocante, dans un tas d'effets militaires, j'ai découvert ce couteau réglementaire (Coupe sangle)Français dans un parfait état. Au cas ou?? je recherche toujours un couteau des commandos de l'air, mais fabriqué par la SCOP, sait on jamais,, bonne journée à tous. |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Couteau coupe-sangle réglementaire Français Lun 29 Juil 2019 - 10:43 | |
| |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36394 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Couteau coupe-sangle réglementaire Français Mar 30 Juil 2019 - 8:45 | |
| Bonjour; il est superbe.
Il existe plusieurs variantes de fourreau.
Merci du partage.
JC |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4367 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Couteau coupe-sangle réglementaire Français Mar 30 Juil 2019 - 10:37 | |
| Bonjour Pièce très sympa ! j'en ai deux, mais d'un autre modèle : |
| | | marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Re: Couteau coupe-sangle réglementaire Français Mar 30 Juil 2019 - 10:43 | |
| Bonjour, vous n'êtes pas vendeur, je collectionne les couteaux réglementaires militaires français. Sait-on jamais? Je suis originaire des hauts de France (Calais). Amicalement. |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36394 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Couteau coupe-sangle réglementaire Français Mar 30 Juil 2019 - 11:04 | |
| Bonjour le picard;
je ne connaissais pas ce modèle droit. Merci du partage.
JC
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteau coupe-sangle réglementaire Français | |
| |
| | | | Couteau coupe-sangle réglementaire Français | |
|