Bonjour, Bon badge ww1. Dans l'état je dirais une vingtaine d'euros.. Compter une cinquantaine pour l'argent et autour de 90 pour l.'or, mais tout dépend de l'état...
Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 648 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
Merci pour votre réponse. J en ai vu avec le revers lisse avec marque fabricant et d autres comme celui là. Il s agit de la différence ww1/ww2 ou rien à voir?
Non rien a voir... Pour les WW2 on peut pas se tromper il ya la svastika dessus.. Les fonds pleins se voient sur les argents/or. Une page bien foutue sur le sujet https://www.tristelune.ch/insigne-des-bless%C3%A9s/
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Très bien ton site dis-donc! Je le garde en marque-page.
Je me permets une petite photo de collection:
Greg.
Pfff.. j'aurais dû demander des royalties oui une page trouvée par hasard et très complète... malgré une petite erreur de photo sur l'or 1957 Sinon belle collec'... Bon ça manque un peu de KM ww1...
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Nombre de messages : 251 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : décorations, casques, monnaies allemands/italiens Date d'inscription : 04/11/2017