le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque camouflé | |
|
+4143600 philcoll29 bosco62 R5GEORGIUS 8 participants | Auteur | Message |
---|
fernandefer Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : Belgique Thème de collection : Premier conflit ,debut du deuxieme. Date d'inscription : 14/06/2019
| | | | fernandefer Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : Belgique Thème de collection : Premier conflit ,debut du deuxieme. Date d'inscription : 14/06/2019
| Sujet: Re: Casque camouflé Lun 29 Juil - 18:44 | |
| |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Casque camouflé Lun 29 Juil - 20:25 | |
| Bonsoir,
j'aime bien ce que je vois, sympathique 3 tons
|
| | | bosco62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1751 Localisation : NORD Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: Casque camouflé Lun 29 Juil - 20:28 | |
| Pourquoi ne pas les mettre à la suite du post ouvert? Une photo de l interieir stp? Et du dessous du cuir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque camouflé Lun 29 Juil - 20:36 | |
| Bonjour Etes vous vendeur car je serais interessé. Cordialement Killian54 |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque camouflé Lun 29 Juil - 20:53 | |
| Bonsoir,
C'est sûr que là sous cette angle ou plutôt avec ces photos de meilleurs qualités,on passe de la photo amateur a de la photo pro,curieux non? Bref! avec ces nouvelles photos je peux dire que j'aime ce que je vois, mais! je ne suis pas fan de camo pour autant avec tous ces pro du bidouillage je me méfie toujours... |
| | | fernandefer Adjudant
| Sujet: Re: Casque camouflé Lun 29 Juil - 21:07 | |
| - bosco62 a écrit:
- Pourquoi ne pas les mettre à la suite du post ouvert?
Une photo de l interieir stp? Et du dessous du cuir. J'ai essayé mais le forum refuse plus de trois photos a la fois,c'est curieux mais bon cela ne me derange pas. |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8457 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Casque camouflé Mar 30 Juil - 4:36 | |
| Bjr Attention aux propositions de vente en off… Très beau casque en tout cas. Cdlt L |
| | | Laurent_3.2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1075 Age : 60 Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Casque camouflé Mar 30 Juil - 4:41 | |
| Bonjour, les premières photos du 1er post n'étaient pas du tout à son avantage. Désormais j'avoue que j'aime bien ce que je vois. Sympathique sortie ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84572 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque camouflé Mar 30 Juil - 5:11 | |
| - fernandefer a écrit:
- bosco62 a écrit:
- Pourquoi ne pas les mettre à la suite du post ouvert?
Une photo de l interieir stp? Et du dessous du cuir. J'ai essayé mais le forum refuse plus de trois photos a la fois,c'est curieux mais bon cela ne me derange pas. Bonjour, Il est possible de mettre plus de trois photos sur un même sujet. Il suffit d'insérer les trois premières photos, puis de les retirer du processus de chargement, puis de recommencer la manœuvre avec de nouvelles photos, et cela sur le même post. Tout mettre sur un même sujet facilite la lecture. Bonne journée. Cordialement |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Casque camouflé Mar 30 Juil - 6:16 | |
| - Killian54 a écrit:
- Bonjour
Etes vous vendeur car je serais interessé. Cordialement Killian54 Bonjour, Je t'invite à bien lire le règlement du forum ainsi que celui des ventes et tu verras pourquoi tu es hors des clous. Ceci est un premier avertissement. Cdlt. |
| | | fernandefer Adjudant
| Sujet: Re: Casque camouflé Mar 30 Juil - 6:53 | |
| Bonjour,pour répondre a Killian,non je ne le vend pas ,mon thème le premier conflit mais depuis un moment j'ai envie de me faire un mannequin de 44 Allemand je me suis fais un US de 44 les deux iront ensemble ,mais tu n'est pas le seul,j'ai reçu 7 demandes hier et 4 de WAF,je me ferai un plaisir de vous présenter mon Allemand une fois terminé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque camouflé Mar 30 Juil - 16:07 | |
| Ok cette regle ma echapper merci pour votre réponse tout de même. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque camouflé | |
| |
| | | | Casque camouflé | |
|