Nombre de messages : 374 Age : 82 Localisation : Biarritz Thème de collection : pistolets ,sabres réglementaires français Date d'inscription : 10/10/2014
Sujet: remontage Hermanos 44 Russian Mar 30 Juil - 13:45
Bonjour, J'ai démonté mon Hermanos 44 Russian sans problème mais je suis coincé sur le remontage. L'axe creux (cylindre) qui porte le barillet ne rentre plus dans on logement. J'ai essayé un peu de manière forte en essayant de le forcer en tournant ou en cherchant à l'enfoncer mais rien à faire. IL ne semble pas vissé et donc devrait s'enfoncer normalement en gardant la rainure du doigt de manoeuvre du barillet accessible.
Je ne veux pas aller trop fort aussi j'appelle au secours un heureux propriétaire d'un même engin. Que faire pour que cet axe s'enfonce dans son logement et que le barillet trouve sa place à l'aplomb du canon? Merci de votre aide. Mon engin a malheureusement le percuteur cassé à son extrémité et je doute que je puisse réparer cela. merci encore.
monja1956 Aspirant
Nombre de messages : 476 Age : 68 Localisation : LOUBIENG à coté d'ORTHEZ 64300 Thème de collection : Couteaux pliants réglementaires France & Etrangers Date d'inscription : 27/07/2019
Nombre de messages : 868 Age : 88 Localisation : Cote d'Emeraude (22) Thème de collection : Jouets militaires anciens-militaria Date d'inscription : 07/09/2015
Bonjour. L'extrémité du tube sous le canon porte un ou deux filets de filetage. Le barillet ne se rentre pas en force,mais en se vissant.
Makila64 Aspirant
Nombre de messages : 374 Age : 82 Localisation : Biarritz Thème de collection : pistolets ,sabres réglementaires français Date d'inscription : 10/10/2014