|
| Par curiosité | |
| | Auteur | Message |
---|
gallus Aspirant
Nombre de messages : 256 Age : 73 Localisation : Bretagne Thème de collection : sapeurs-pompiers Date d'inscription : 12/01/2016
| Sujet: Par curiosité Mar 30 Juil 2019 - 16:43 | |
| Bonjour à tous, J'ai acheté ce siège,pour de la déco, apparemment d'avion certainement civil aucun marquage, manque le coussin du dossier et certainement des sangles, le dossier peut avoir une légère inclinaison, J'aurai voulu connaître éventuellement le type d'appareil dans lequel ce type de siège était monté En vous remerciant, bonnes vacances Cordialement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45504 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Par curiosité Mer 31 Juil 2019 - 9:00 | |
| Bonjour, j'ai le même siège depuis au moins une trentaine d'années mais sans les pieds, ça vient d'un avion civil pouvant transporter quelques passagers, des années 30 si je me souviens bien. Il faudra que je recherche ce que j'avais trouvé, ça va pas être facile et il faut que j'en aie le temps...
Si je me souviens, j'avais mis ça sur un forum, ici ou ailleurs... Cordialement, CG |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45504 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Par curiosité Mer 31 Juil 2019 - 9:21 | |
| Ca a été rapide, j'avais étiqueté mon siège! Caudron Goeland, siège en fuselage pour passager, années 30 à 50. |
| | | gallus Aspirant
Nombre de messages : 256 Age : 73 Localisation : Bretagne Thème de collection : sapeurs-pompiers Date d'inscription : 12/01/2016
| Sujet: Re: Par curiosité Mer 31 Juil 2019 - 9:51 | |
| Bonjour Crevette, Merci beaucoup de votre rapide réponse, c'est sympa, merci aux autres membres qui avaient lus mon annonce. Je l'avais trouvé original en déco, cela change de mon thème Bonne journée et bon courage Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par curiosité | |
| |
| | | | Par curiosité | |
|