le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rentrées de ces derniers mois | |
| | Auteur | Message |
---|
blrt Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 21 Localisation : Normandie Thème de collection : Un peu de tout, médailles Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Rentrées de ces derniers mois Mar 30 Juil 2019 - 18:10 | |
| Bonsoir, voici les rentrées faites ces derniers mois par mes soins Des médailles us, malheureusement je ne sais pas à qui ont appartenu les placards : (La silver star date des années 70-80) Des médailles françaises ainsi qu'une fourragère : Des livrets militaires : Ainsi que divers objets : N'hésitez pas à demander si vous voulez plus de photos Cordialement, Rémi |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Rentrées de ces derniers mois Mar 30 Juil 2019 - 18:13 | |
| Bonjour,
Joli lot de médailles sur la seconde photo. En revanche, la médaille interalliée n'est pas française : en effet, il doit s'agir de la médaille interalliée de la Victoire 1914-1918 belge.
Cordialement |
| | | blrt Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 21 Localisation : Normandie Thème de collection : Un peu de tout, médailles Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Rentrées de ces derniers mois Mar 30 Juil 2019 - 18:26 | |
| Bonsoir, Merci poddichini pour votre message, c'est vrai qu'au dos de la médaille il y a deux écritures, une que je suppose être en flamand et une seconde en français, cette dernière m'ayant induit en erreur. Merci de m'avoir corrigé |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Rentrées de ces derniers mois Mar 30 Juil 2019 - 18:36 | |
| De rien blrt.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrées de ces derniers mois | |
| |
| | | | Rentrées de ces derniers mois | |
|