le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification US M1 | |
| | Auteur | Message |
---|
sparco272 Soldat
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Andenne Thème de collection : Armes Date d'inscription : 30/07/2019
| Sujet: Identification US M1 Mar 30 Juil 2019 - 22:38 | |
|
Dernière édition par sparco272 le Mer 31 Juil 2019 - 20:45, édité 1 fois |
| | | Dazz Major
Nombre de messages : 225 Localisation : Jambes / BE Thème de collection : armes belges, PN & baionnettes prior 1945 Date d'inscription : 04/07/2019
| Sujet: Re: Identification US M1 Mer 31 Juil 2019 - 9:11 | |
| tu n'as pas un marquage fabricant sur le boitier ? retire le viseur, il est peut etre en dessous.
selon le numero de série il serait attribué a Inland Division, General Motors (si je lis bien un numéro en dessous de 1 000 000 )
le marquage de reception est presque illisible mais semble correspondre par contre le marquage fabricant sur la crosse m'est inconnu
Dernière édition par Dazz le Mer 31 Juil 2019 - 9:19, édité 2 fois |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Identification US M1 Mer 31 Juil 2019 - 9:14 | |
| Bonjour
Comme le prévois le règlement, merci de nous montrer les poinçons de neutralisation et le certificat qui accompagne l'arme . |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4485 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Identification US M1 Mer 31 Juil 2019 - 12:47 | |
| - rougeau a écrit:
- Bonjour
Comme le prévois le règlement, merci de nous montrer les poinçons de neutralisation et le certificat qui accompagne l'arme . Salut, Et tant qu'à faire européens les poinçons et le certif sinon j'en connaît qui vont gueuler . Pour cette arme je sais pas si y a eu des repassage par d'autres armées, enfin qui modifiaient les numéros de série et marquages car c'est sûr qu'un paquet d'armées en ont eu après guerre dont la France . Mais celle ci m'inspire pas confiance pour du bon US WW2 intouché d'après les premières photos..... Cdlt, Quentin. |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Identification US M1 Mer 31 Juil 2019 - 13:56 | |
| - Dragunov42 a écrit:
- rougeau a écrit:
- Bonjour
Comme le prévois le règlement, merci de nous montrer les poinçons de neutralisation et le certificat qui accompagne l'arme . Salut,
Et tant qu'à faire européens les poinçons et le certif sinon j'en connaît qui vont gueuler .
Cdlt, Quentin. Salut ça va de soit vue que tout achat d'arme neutralisé depuis la nouvelle législation, doit ce faire uniquement sure des armes aux nouvelles normes Européenne et qu'il a bien été écrit je viens d’acquérir
Dernière édition par rougeau le Mer 31 Juil 2019 - 13:58, édité 1 fois |
| | | sparco272 Soldat
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Andenne Thème de collection : Armes Date d'inscription : 30/07/2019
| Sujet: Re: Identification US M1 Mer 31 Juil 2019 - 13:57 | |
| - rougeau a écrit:
- Bonjour
Comme le prévois le règlement, merci de nous montrer les poinçons de neutralisation et le certificat qui accompagne l'arme . Bonjour, désolé, j'ai complètement oublié de le mettre. Je fais ça ce soir |
| | | sparco272 Soldat
| Sujet: Re: Identification US M1 Mer 31 Juil 2019 - 13:58 | |
| - Dazz a écrit:
- tu n'as pas un marquage fabricant sur le boitier ? retire le viseur, il est peut etre en dessous.
selon le numero de série il serait attribué a Inland Division, General Motors (si je lis bien un numéro en dessous de 1 000 000 )
le marquage de reception est presque illisible mais semble correspondre par contre le marquage fabricant sur la crosse m'est inconnu Merci Je vais démonter ca ce soir pour regarder. |
| | | sparco272 Soldat
| Sujet: Re: Identification US M1 Mer 31 Juil 2019 - 14:00 | |
| - Dragunov42 a écrit:
- rougeau a écrit:
- Bonjour
Comme le prévois le règlement, merci de nous montrer les poinçons de neutralisation et le certificat qui accompagne l'arme . Salut,
Et tant qu'à faire européens les poinçons et le certif sinon j'en connaît qui vont gueuler .
Pour cette arme je sais pas si y a eu des repassage par d'autres armées, enfin qui modifiaient les numéros de série et marquages car c'est sûr qu'un paquet d'armées en ont eu après guerre dont la France .
Mais celle ci m'inspire pas confiance pour du bon US WW2 intouché d'après les premières photos.....
Cdlt, Quentin. Merci pour la réponse. Oui je me doute que depuis autant d'année, c'est compliqué de vraiment savoir par où elles sont passées et les modifications qu'elles ont eues... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification US M1 | |
| |
| | | | Identification US M1 | |
|