le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| /!\ /!\ AVIS HIKISHOP.BIZ /!\ /!\ Arnaque ou pas ? | |
|
+6Rom1baff LCH Maxime14 KLEIN Byrhon resistant de lorraine 10 participants | Auteur | Message |
---|
resistant de lorraine Aspirant
Nombre de messages : 318 Age : 21 Localisation : Baccarat Thème de collection : ww1, ww2. Allemand Français Américain et Britannique Date d'inscription : 29/06/2016
| Sujet: /! /! AVIS HIKISHOP.BIZ /! /! Arnaque ou pas ? Mer 31 Juil 2019 - 1:19 | |
| Bonjour. On m'a parlé il y a quelques jours du site Hikishop.biz qui serait une annexe de Hikishop.com mais avec les frais de port gratuits. M'étant rendu sur le site hikishop.biz, j'ai de gros doutes quant à sa fiabilité. Je crains l'arnaque. Quelqu'un a-t-il déjà commandé via hikishop.biz ? Je précise qu'on peut accéder à hikishop.biz en tapant ceci dans la barre de recherche google ou via le site hikishop.com en cliquant sur "mobile". J'espère que vous pourrez m'aider car l'offre est intéressante mais... ça m'effraie un peu. Bien cordialement, |
| | | Byrhon Général de Brigade
Nombre de messages : 940 Localisation : Bagnols sur Cèze Thème de collection : 1914-1945 Date d'inscription : 15/03/2016
| Sujet: Re: /!\ /!\ AVIS HIKISHOP.BIZ /!\ /!\ Arnaque ou pas ? Ven 2 Aoû 2019 - 4:01 | |
| Bonjour.
Si le site est dispo depuis celui de hikishop.com, c'est qu'il est officiel. Maintenant, je ne sais pas comment il fonctionne, mais les prix du .biz sont plus cher de plus de 10%. |
| | | resistant de lorraine Aspirant
Nombre de messages : 318 Age : 21 Localisation : Baccarat Thème de collection : ww1, ww2. Allemand Français Américain et Britannique Date d'inscription : 29/06/2016
| Sujet: Re: /!\ /!\ AVIS HIKISHOP.BIZ /!\ /!\ Arnaque ou pas ? Dim 4 Aoû 2019 - 21:04 | |
| Bonjour. Merci de votre réponse. En effet c'est plus cher mais ça reste honnête selon moi. Ils se paient les frais de port à 10 $ contre les 40-50 $ de base. Cordialement, |
| | | Maxime14 Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : Caen Thème de collection : Multiple Date d'inscription : 04/05/2020
| Sujet: Re: /!\ /!\ AVIS HIKISHOP.BIZ /!\ /!\ Arnaque ou pas ? Mar 26 Mai 2020 - 16:35 | |
| Bonjour, Certains d'entre vous ont-ils commandé chez Hikishop ? Plutôt récemment ?
On a passé commande, il y a 2/3 semaines, et...
Pas de nouvelles... Pas de réponse, au tel, au mail etc... Bref est-ce que ça sent l'arnaque ?
D'avance merci Cordialement |
Nombre de messages : 940 Localisation : Bagnols sur Cèze Thème de collection : 1914-1945 Date d'inscription : 15/03/2016
| Sujet: Re: /!\ /!\ AVIS HIKISHOP.BIZ /!\ /!\ Arnaque ou pas ? Mer 27 Mai 2020 - 0:50 | |
| J'y ai commandé en début d'année (avant le confinement). J'ai reçu ma commande en 1 mois environ, sans que le suivis de colis ne bouge d'un yota.
C'est long déjà habituellement, avec le covid ça a pas dû s'améliorer. |
| | | KLEIN Lieutenant
Nombre de messages : 571 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: /!\ /!\ AVIS HIKISHOP.BIZ /!\ /!\ Arnaque ou pas ? Mer 27 Mai 2020 - 8:21 | |
| Bonjour,
et jamais de pb avec la douane ?
Cordialement. |
| | | Maxime14 Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : Caen Thème de collection : Multiple Date d'inscription : 04/05/2020
| Sujet: Re: /!\ /!\ AVIS HIKISHOP.BIZ /!\ /!\ Arnaque ou pas ? Mer 27 Mai 2020 - 9:54 | |
| Bonjour à tous. Pas d'informations sur la commande, pas de mail rien, pour l'instant c'est fantomatique. Mais on va attendre encore 2/3 semaines avant de donner notre conclusion à ce chapitre |
| Sujet: Re: /!\ /!\ AVIS HIKISHOP.BIZ /!\ /!\ Arnaque ou pas ? Dim 31 Mai 2020 - 0:59 | |
| Oui. Ils ne sont pas connu pour leur suivis.
J'allais demander des infos quand j'ai reçu ma commande, sans numéro de suivis ni même un mail indiquant que cela avait été envoyé. Je vous souhaite de la patience et que votre colis vous parvienne bien. |
| | | Maxime14 Soldat
| Sujet: Re: /!\ /!\ AVIS HIKISHOP.BIZ /!\ /!\ Arnaque ou pas ? Ven 24 Juil 2020 - 16:45 | |
| Bon bah c'est arrivée ... Mais c'est reparti La qualité n'étant pas au rendez-vous nous sommes partis sur une location. Merci pour vos messages ! |
| | | LCH Adjudant
Nombre de messages : 199 Age : 57 Localisation : BOUCHES DU RHÔNE Thème de collection : GENDARMERIE Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: /!\ /!\ AVIS HIKISHOP.BIZ /!\ /!\ Arnaque ou pas ? Mer 15 Déc 2021 - 22:38 | |
| Bonjour,
Je rencontre le même soucis actuellement, aucun signe de cette société suite à ma commende effectuée en novembre et je commence à m'inquiété sur mon achat. |
| | | Rom1baff Soldat
Nombre de messages : 48 Localisation : Seine maritime Thème de collection : Seconde guerre mondiale Date d'inscription : 25/01/2022
| Sujet: Re: /!\ /!\ AVIS HIKISHOP.BIZ /!\ /!\ Arnaque ou pas ? Jeu 24 Fév 2022 - 22:50 | |
| - LCH a écrit:
- Bonjour,
Je rencontre le même soucis actuellement, aucun signe de cette société suite à ma commende effectuée en novembre et je commence à m'inquiété sur mon achat. Bonjour L avez vous finalement reçu ? Car je cherche à commander sur hikishop mais j aimerais savoir les délais de livraison est ce que quelqu'un aurait des informations ? Cdlt R. |
| | | LCH Adjudant
Nombre de messages : 199 Age : 57 Localisation : BOUCHES DU RHÔNE Thème de collection : GENDARMERIE Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: /!\ /!\ AVIS HIKISHOP.BIZ /!\ /!\ Arnaque ou pas ? Jeu 24 Fév 2022 - 22:53 | |
| - Rom1baff a écrit:
- LCH a écrit:
- Bonjour,
Je rencontre le même soucis actuellement, aucun signe de cette société suite à ma commende effectuée en novembre et je commence à m'inquiété sur mon achat. Bonjour L avez vous finalement reçu ? Car je cherche à commander sur hikishop mais j aimerais savoir les délais de livraison est ce que quelqu'un aurait des informations ? Cdlt R. Bonjour, J'ai bien reçu ma commande mais j'ai attendu pas loin de trois mois en plus chronopost m'a fait attendre plus de deux semaines pour pouvoir enfin récupérer mon colis. Toutefois, Hikishop à du mal à répondre mais envoie bien les commandes. |
| | | Rom1baff Soldat
Nombre de messages : 48 Localisation : Seine maritime Thème de collection : Seconde guerre mondiale Date d'inscription : 25/01/2022
| Sujet: Re: /!\ /!\ AVIS HIKISHOP.BIZ /!\ /!\ Arnaque ou pas ? Jeu 24 Fév 2022 - 23:10 | |
| - LCH a écrit:
- Rom1baff a écrit:
- LCH a écrit:
- Bonjour,
Je rencontre le même soucis actuellement, aucun signe de cette société suite à ma commende effectuée en novembre et je commence à m'inquiété sur mon achat. Bonjour L avez vous finalement reçu ? Car je cherche à commander sur hikishop mais j aimerais savoir les délais de livraison est ce que quelqu'un aurait des informations ? Cdlt R. Bonjour,
J'ai bien reçu ma commande mais j'ai attendu pas loin de trois mois en plus chronopost m'a fait attendre plus de deux semaines pour pouvoir enfin récupérer mon colis. Toutefois, Hikishop à du mal à répondre mais envoie bien les commandes. 3 mois ça commence à faire long..... Pensez vous que c est un souci de livraison ou est ce régulièrement aussi long ? (je sais que les délais de livraison sont long car c est du made in China mais 3mois.... C est relativement long... ) |
| | | LCH Adjudant
| Sujet: Re: /!\ /!\ AVIS HIKISHOP.BIZ /!\ /!\ Arnaque ou pas ? Jeu 24 Fév 2022 - 23:24 | |
| - Rom1baff a écrit:
- LCH a écrit:
- Rom1baff a écrit:
Bonjour L avez vous finalement reçu ? Car je cherche à commander sur hikishop mais j aimerais savoir les délais de livraison est ce que quelqu'un aurait des informations ? Cdlt R. Bonjour,
J'ai bien reçu ma commande mais j'ai attendu pas loin de trois mois en plus chronopost m'a fait attendre plus de deux semaines pour pouvoir enfin récupérer mon colis. Toutefois, Hikishop à du mal à répondre mais envoie bien les commandes. 3 mois ça commence à faire long..... Pensez vous que c est un souci de livraison ou est ce régulièrement aussi long ? (je sais que les délais de livraison sont long car c est du made in China mais 3mois.... C est relativement long... ) Je ne pense pas que ce soit toujours le cas, car j'avais déjà commandé chez eux (chemises M35) et le délais était raisonnable. C'est la première fois que j'ai dû attendre si longtemps. Peux être un manque de stock et une fabrication de dernières minutes ? |
| | | Rom1baff Soldat
| Sujet: Re: /!\ /!\ AVIS HIKISHOP.BIZ /!\ /!\ Arnaque ou pas ? Jeu 24 Fév 2022 - 23:36 | |
| - LCH a écrit:
- Rom1baff a écrit:
- LCH a écrit:
Bonjour,
J'ai bien reçu ma commande mais j'ai attendu pas loin de trois mois en plus chronopost m'a fait attendre plus de deux semaines pour pouvoir enfin récupérer mon colis. Toutefois, Hikishop à du mal à répondre mais envoie bien les commandes. 3 mois ça commence à faire long..... Pensez vous que c est un souci de livraison ou est ce régulièrement aussi long ? (je sais que les délais de livraison sont long car c est du made in China mais 3mois.... C est relativement long... ) Je ne pense pas que ce soit toujours le cas, car j'avais déjà commandé chez eux (chemises M35) et le délais était raisonnable. C'est la première fois que j'ai dû attendre si longtemps. Peux être un manque de stock et une fabrication de dernières minutes ? Je vais aller vérifier si ils préviennent d un rupture de stock sur un des éléments que je souhaite commander. Pour votre chemise en combien de temps est-elle arrivé ? |
| | | LCH Adjudant
| Sujet: Re: /!\ /!\ AVIS HIKISHOP.BIZ /!\ /!\ Arnaque ou pas ? Ven 25 Fév 2022 - 12:41 | |
| Je vais aller vérifier si ils préviennent d un rupture de stock sur un des éléments que je souhaite commander. Pour votre chemise en combien de temps est-elle arrivé ?
Trois bonnes semaines, peut être un mois je ne m'en souviens plus très bien. |
| | | Rom1baff Soldat
| Sujet: Re: /!\ /!\ AVIS HIKISHOP.BIZ /!\ /!\ Arnaque ou pas ? Ven 25 Fév 2022 - 16:30 | |
| J ai trouvé un déballage de colis de chez hiki(qui date de 2017) et la personne dit avoir été livrée en 4j avec les frais de port "basiques"....donc je pense que les délais de livraison sont très variables https://giovanniairsoftworks.wordpress.com/2017/05/11/unboxing-de-chez-hikishop/ |
| | | Corbulww1 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Françe Thème de collection : Ww1 français reconstitution Date d'inscription : 12/08/2024
| Sujet: Hikishop et capote ww1 douille ou pas ? Lun 12 Aoû 2024 - 19:45 | |
| Bonjour à tous ,petite question niveau qualité des produits de chez hikiShop. Cela vaut il le coup de dépenser pour la capote model 1877 qu'il on en stock Si selons vous c'est une douille niveaux qualité ou pas , Et si le prix en vaut la peine. Aussi pour finir sur les question, pour un gugus comme moi ,qui fait dans les 1 m 65 Quelle taille prendre pour ne pas flotter dedans ? En vous remerciant d'avance pour vos réponses |
| | | Camarade Caporal
Nombre de messages : 98 Localisation : Ardennes Francaise Thème de collection : France 1914-40; RDA Date d'inscription : 19/09/2022
| Sujet: Re: /!\ /!\ AVIS HIKISHOP.BIZ /!\ /!\ Arnaque ou pas ? Lun 12 Aoû 2024 - 21:30 | |
| Bonsoir,
Honnêtement pour y avoir commandé 3 fois c'est pas trop dégueux certes les finitions de sont vraiment pas terrible, mais le gros du vêtement est pas trop mal par rapport au prix.
Il y aura deux-trois retouche a faire c'est sùr !
Personnellement ma dernière commande est un bourgerons-blouse dont le seul défaut etait un trou sur deux n'était pas assez grand pour les boutons mais un coup de couteaux dans les fentes et hop ça repart !
Les temps de livraisons sont variables.Aucune idée de leurs capotes 1877, pour ma part j'achèterais chez CostumeRusse! Plus cher mais meilleurs qualité
Bonne soirée ! |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: /!\ /!\ AVIS HIKISHOP.BIZ /!\ /!\ Arnaque ou pas ? Mar 13 Aoû 2024 - 10:14 | |
| - Camarade a écrit:
- Bonsoir,
Les temps de livraisons sont variables. Aucune idée de leurs capotes 1877, pour ma part j'achèterais chez CostumeRusse! Plus cher mais meilleurs qualité
Bonne soirée ! Salut Merci pour la Pub de l'atelier , oui ont n'est plus cher mais le travail n'est pas celui d'une usine chinoise , les couts de fabrication non plus .Nos tenues sont faites comme décrite au JMO ,le drap (mélange de fil pas de la teinture ) , les boutons sont des copies conforme qui ont un cout plus élevé aussi , etc ... Par contre quand je vois que certains trouve que trois mois c'est long , que vont ils dire de nos délais https://www.facebook.com/grandedudu/ https://www.instagram.com/atelier_costumerusse/ |
| | | Corbulww1 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Françe Thème de collection : Ww1 français reconstitution Date d'inscription : 12/08/2024
| Sujet: Re: /!\ /!\ AVIS HIKISHOP.BIZ /!\ /!\ Arnaque ou pas ? Mar 13 Aoû 2024 - 18:34 | |
| Par hasard, une capote model 1877 combien la facturé vous ? Pour avoir un ordre d'idée ? |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: /!\ /!\ AVIS HIKISHOP.BIZ /!\ /!\ Arnaque ou pas ? Mar 13 Aoû 2024 - 19:06 | |
| - Corbulww1 a écrit:
- Par hasard, une capote model 1877 combien la facturé vous ? Pour avoir un ordre d'idée ?
Bonjour la 1877 avec boutons compris c'est 508.5 euros, là dedans il y a déjà 258.5 de matière première (drap GDFB, toile de doublure , boutons ) commande clients exemple des copies de boutons utilisés , fabrication de notre fondeur Italien Et pour finir l'album photo des nos productions et retour clients en situation https://www.facebook.com/grandedudu/photos_by |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: /!\ /!\ AVIS HIKISHOP.BIZ /!\ /!\ Arnaque ou pas ? Mar 13 Aoû 2024 - 20:01 | |
| Bonjour Corbulww1
Bienvenue sur le forum où la première étape est la présentation dans la rubrique Bureau de recrutement, puis la seconde la lecture et l'acceptation du règlement.
Merci, cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ /!\ AVIS HIKISHOP.BIZ /!\ /!\ Arnaque ou pas ? | |
| |
| | | | /!\ /!\ AVIS HIKISHOP.BIZ /!\ /!\ Arnaque ou pas ? | |
|