le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne Armée de l'Air? | |
| | Auteur | Message |
---|
pulpul Maréchal
Nombre de messages : 2006 Localisation : Aquitaine Thème de collection : Aéronautique 1923/1929,Artillerie de l'Air, Aviation légère d'observation d'Artillerie Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Insigne Armée de l'Air? Jeu 1 Aoû 2019 - 22:42 | |
| Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider à identifier cet insigne? Certainement Armée de l'Air, mais je n'ai rien trouvé dans ma doc. D'avance merci Cordialement Pulpul Je ne peux rien faire de mieux pour la photo et je n'ai pas celle du dos. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne Armée de l'Air? Jeu 1 Aoû 2019 - 23:12 | |
| Bonsoir pulpul,
Insigne de l'Ecole des pupilles de l'Air, proche de Grenoble ?
Cordialement |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Insigne Armée de l'Air? Ven 2 Aoû 2019 - 6:30 | |
| Hello,
+1
Base aérienne 749 Grenoble-Montbonnot / École des Pupilles de l'Air « Élève Jacques Lorenzi » (créée en 1941). Il s'agit du seul lycée-collège de l'Armée de l'air (il doit y avoir les classes prépa).
@+ |
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne Armée de l'Air? Ven 2 Aoû 2019 - 7:22 | |
| Bonjour,
Merci pour la confirmation.
Bonne journée. Cordialement |
| | | pulpul Maréchal
Nombre de messages : 2006 Localisation : Aquitaine Thème de collection : Aéronautique 1923/1929,Artillerie de l'Air, Aviation légère d'observation d'Artillerie Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: Insigne Armée de l'Air? Ven 2 Aoû 2019 - 8:09 | |
| Bonjour à tous,
Merci pour les informations.
Cordialement Pulpul |
| Sujet: Re: Insigne Armée de l'Air? Ven 2 Aoû 2019 - 8:10 | |
| Bonjour Pulpul,
De rien, c'est un plaisir. Bonne journée. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne Armée de l'Air? | |
| |
| | | | Insigne Armée de l'Air? | |
|