le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Présentation d'un conscrit | |
| | Auteur | Message |
---|
Héonor Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Lille Thème de collection : RF et 1er/2nd Empire Date d'inscription : 31/07/2019
| Sujet: Présentation d'un conscrit Ven 2 Aoû 2019 - 0:27 | |
| Salut à toutes et tous, je suis venu ici me présenter comme il est nécessaire de faire! Mon nom est Jean Châtel, futur étudiant en école d'architecture, et allant poser ses valises sur les rives de la Deûle d'ici un petit mois! Je suis venu ici de par mon attrait pour l'histoire et plus particulièrement celui du monde militaire. Ainsi j'espère satisfaire ma curiosité grâce à la somme des savoirs de chacun! Collectionneur dans l'âme et légèrement chauvin, je compte me lancer à la poursuite des médailles française le plus tôt possible. Je m'intéresse fortement aux armes blanches, les plans de fortifications (chacun son dada ), les bouquins sur la mémoires/stratégie/uniformes /matériels et les babioles en tout genre. Je vois ce forum comme un bon moyen pour trouver des contacts, faire des liens et peut-être même des affaires! J'apprécie tout les sujets historiques mais j'ai une grande préférence pour la thématique portant sur la France, de la Révolution jusqu'à aujourd'hui. Sur ce, je m'en vais me coucher! Merci d'avoir pris le temps de me lire et de faire vivre ce forum, à la revoyure! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Présentation d'un conscrit Ven 2 Aoû 2019 - 0:34 | |
| Bonsoir,
Bienvenue parmi nous.
Cordialement |
| | | cd1524 Major
Nombre de messages : 224 Age : 48 Localisation : 66 Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 12/08/2018
| Sujet: Re: Présentation d'un conscrit Ven 2 Aoû 2019 - 0:43 | |
| Bienvenue parmi nous
Christophe |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Présentation d'un conscrit Ven 2 Aoû 2019 - 8:32 | |
| Bonjour,
Bienvenue parmi nous
Alain |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10815 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Présentation d'un conscrit Ven 2 Aoû 2019 - 9:18 | |
| Bonjour Salutations Gmc |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18068 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un conscrit Ven 2 Aoû 2019 - 10:10 | |
| |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un conscrit Ven 2 Aoû 2019 - 12:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un conscrit | |
| |
| | | | Présentation d'un conscrit | |
|