Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Blouson pilote pn Ven 2 Aoû - 20:42
Bonjour à tous Un mr me propose se blouson qui selon lui est un blouson de pilote ou pn pourriez vous me dire s’il est authentique ? Ou si ces une des nombreuses copies civil et quelle serait son estimation si je l’achete Sa sera pour l’echanger Ensuite pour de l’indo Algérie
En vous remerciant
Invité Invité
Sujet: Re: Blouson pilote pn Ven 2 Aoû - 21:04
Salut. Les photos sont bien flou. Si blouson Francais de pilote, il y en a ou avait en vente sur ebay a 75 euros.
Invité Invité
Sujet: Re: Blouson pilote pn Ven 2 Aoû - 21:08
Salut. Les photos sont bien flou. Si blouson Francais de pilote, il y en a ou avait en vente sur ebay a 75 euros.
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Blouson pilote pn Sam 3 Aoû - 5:51
Salut ced merci à toi malheureusement la personne n’a pas d’appareil et n’a qu’un vieux portable et je peux pas m’y rendre y’a t’il des points à vérifier pour s’assurer que sa soit un bon blouson ?
tiptopcafé Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 757 Age : 55 Localisation : paris Thème de collection : indo-algérie Date d'inscription : 03/01/2014
Sujet: Re: Blouson pilote pn Sam 3 Aoû - 18:26
Bonjour.
Déjà le dos est en deux parties ( on voit une couture horizontale au milieu ) alors qu'un réglo est fait d'une seule partie : donc soit c'est un modèle civil soit un modèle foyer ...après le prix d'achat diffère!
Bonne journée.
Sujet: Re: Blouson pilote pn Lun 5 Aoû - 20:34
On me le propose à 150eur ....
Invité Invité
Sujet: Re: Blouson pilote pn Lun 5 Aoû - 21:30
Salut. Pour moi, c'est le prix d'achat en tarif haut. J'essayerai de le faire baisser a 100 voir 120. Comme je t'ai dit, a une époque il y en avait sur ebay a 75 euros et le gars en vendait plusieurs, sans doute un stock qui est sorti.
pulpul Maréchal
Nombre de messages : 2006 Localisation : Aquitaine Thème de collection : Aéronautique 1923/1929,Artillerie de l'Air, Aviation légère d'observation d'Artillerie Date d'inscription : 30/10/2017
Sujet: Re: Blouson pilote pn Mar 6 Aoû - 15:07
Bonjour,
D'accord avec tiptopcafé. A négocier autour de 100€; Cordialement Pulpul
Sujet: Re: Blouson pilote pn Mar 6 Aoû - 16:46
Il ne veux pas baisser je vais passer la main merci à vous
JLH4590 Sergent
Nombre de messages : 128 Age : 76 Localisation : normandie Thème de collection : armes a feu anciennes Date d'inscription : 16/01/2016
Sujet: Re: Blouson pilote pn Mar 6 Aoû - 18:52
ce sera 100 euros de gagnés
Sujet: Re: Blouson pilote pn Mar 6 Aoû - 19:01
Exactement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Blouson pilote pn
Blouson pilote pn
Page 1 sur 1