|
| Gourde US | |
| | Auteur | Message |
---|
EFAB Major
Nombre de messages : 248 Age : 59 Localisation : EVREUX Thème de collection : US WWII et Aprés Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Gourde US Dim 4 Aoû 2019 - 10:09 | |
| Bonjour à tous, J'aurais aimé avoir votre avis sur cette housse de gourde US,trouvée ce matin pour la somme de 8 euros.Si la gourde datée 1918 et le quart daté 1943 ne me posent pas de problémes particuliers,pour la housse j'ai des doutes,je pense à des marquages rajoutés? Qu'en pensez-vous. Merci,bon week-end. Laurent |
| | | Mathias36 Major
Nombre de messages : 221 Age : 21 Localisation : Vif 38 Thème de collection : Militaria US WW1-2 principalement, un peu d'fr 40, Allemand, British et Canadien. Date d'inscription : 27/02/2017
| Sujet: Re: Gourde US Dim 19 Avr 2020 - 15:16 | |
| Salut Efab,
Si tu arrives a déchiffrer le nom qui y est inscrit, tu peux faire des recherches sur le site wwii enlistment ou encore mieux, celui des archives américaines, la NARA.
J'avoue que le "CAVALRY" écrit en dessous du US est douteux, mais le nom mentionné peut très bien avoir été écrit par l'homme qui possédait cette housse. On sait qu'il vient de l'Utah, et son nom semble être McGallen. Il semble aussi que le marquage US a été "repassé" au feutre, au vu des bavures
Mathias |
| | | EFAB Major
Nombre de messages : 248 Age : 59 Localisation : EVREUX Thème de collection : US WWII et Aprés Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Gourde US Mar 21 Avr 2020 - 20:02 | |
| Bonsoir Mathias, Merci pour ces infos,nous sommes sur les mémes conclusions.Concernant les recherches sur la NARA,je ne pense pas qu'ils intégrent les Officiers.Les recherches sont toujours d'actualité. Merci,bonne soirée. Laurent. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gourde US | |
| |
| | | | Gourde US | |
|