le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification jerrican de 20 litres en cuivre aubry paris | |
| | Auteur | Message |
---|
Sky Soldat
Nombre de messages : 22 Age : 24 Localisation : Finistère Thème de collection : Vintage, mécanique, industriel Date d'inscription : 04/08/2019
| Sujet: Identification jerrican de 20 litres en cuivre aubry paris Dim 4 Aoû 2019 - 17:38 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis actuellement possesseur d'un jerrican en cuivre de 20 litres, marqué sur la face avant aubry et paris; comme vous pouvez le remarquer sur la photo. J'en ais parlé avec un professionnel et il m'a annoncé que j'avais une pièce très rare, deplus qu'il s'agisse d'un jerrican en cuivre rouge qui est encore plus rare. Cependant je ne trouve aucune autre information sur internet. Je vous remercie d'avance pour votre aide, merci de m'éclairer sur son origine et plus encore. Cordialement Sky. |
| | | orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2272 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: Identification jerrican de 20 litres en cuivre aubry paris Dim 4 Aoû 2019 - 18:35 | |
| |
| | | Sky Soldat
Nombre de messages : 22 Age : 24 Localisation : Finistère Thème de collection : Vintage, mécanique, industriel Date d'inscription : 04/08/2019
| Sujet: Re: Identification jerrican de 20 litres en cuivre aubry paris Dim 4 Aoû 2019 - 18:39 | |
| Bonjour Ludo, Malheureusement je ne le sais pas je suis encore un novice dans cet univers, les seuls informations que je possède sont: celle en photo où est marqué aubry et paris Cependant il n'y a pas de double paroi, ni rien d'autre; donc peut-être qu'il n'est pas antideflagrant.
Sky |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification jerrican de 20 litres en cuivre aubry paris Dim 4 Aoû 2019 - 19:14 | |
| Bonjour,
Votre sujet trouvera davantage sa place dans une des rubriques dédiées aux identifications.
Cordialement |
| | | Sky Soldat
| Sujet: Re: Identification jerrican de 20 litres en cuivre aubry paris Dim 4 Aoû 2019 - 19:18 | |
| D'accord, merci pour votre aide et votre temps.
Sky |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification jerrican de 20 litres en cuivre aubry paris | |
| |
| | | | Identification jerrican de 20 litres en cuivre aubry paris | |
|