le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brassard | |
| | Auteur | Message |
---|
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5265 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Brassard Lun 5 Aoû 2019 - 17:47 | |
| Bonjour à tous pourriez vous me dire si se brassard est militaire ? Et de quelle période il est en vous remerciant |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brassard Lun 5 Aoû 2019 - 18:11 | |
| Bonjour,
J'ai déjà vu des brassards de commissaires, mais tricolores. Piste de la Police pour une ville en particulier ? Piste de commissaire de course, ou d'une manifestation précise ?
Cordialement |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5265 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Brassard Lun 5 Aoû 2019 - 18:27 | |
| Merci à toi j’attend de voire si quelqu’un connais |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brassard Lun 5 Aoû 2019 - 18:31 | |
| De rien paulux. Oui, curieux moi aussi, d'en savoir plus.
Cordialement |
| | | lithanies Major
Nombre de messages : 237 Localisation : lozere Thème de collection : le brassard français Date d'inscription : 26/12/2016
| Sujet: Re: Brassard Ven 16 Aoû 2019 - 9:02 | |
| bonjour effectivement les brassards de commissaire de différentes commissions militaires sont tricolores(mais on trouve aussi du tricolore dans le sport).ici bleu et rouge ce sont les couleur de Paris mais pas que....ça fait pas avancer le problème ,mon avis perso c est que c est civil et pour un événement sportif faut que je regarde j ai déjà ce même type de ruban pour d autre brassards. |
| | | paulux Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Brassard Sam 17 Aoû 2019 - 6:14 | |
| Salut merci à toi pour tes renseignements je pense aussi à du civil commissaire de course ou quelque chose dans le genre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassard | |
| |
| | | | Brassard | |
|