le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dons de la part d'un copain,tout dans mon thème! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dons de la part d'un copain,tout dans mon thème! Mar 6 Aoû 2019 - 7:20 | |
| |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Dons de la part d'un copain,tout dans mon thème! Mar 6 Aoû 2019 - 7:27 | |
| J’ai le même quart du même fabricant mais daté 38 nominatif et régimenté au 22e RIC Le tiens est superbe aussi |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Dons de la part d'un copain,tout dans mon thème! Mar 6 Aoû 2019 - 7:28 | |
| Bonjour sébi boy o 'connor,
De belles rentrées, notamment le quart nominatif.
Amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dons de la part d'un copain,tout dans mon thème! Mar 6 Aoû 2019 - 7:39 | |
| Bonjour, Merci poddichini et Dark crow pour vos messages Dark crow ton quart c'est celui passé sur ebay ? |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Dons de la part d'un copain,tout dans mon thème! Mar 6 Aoû 2019 - 7:52 | |
| Re, non mon quart sort de brocante |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dons de la part d'un copain,tout dans mon thème! Mar 6 Aoû 2019 - 8:06 | |
| Ok,Merci pour ta réponse |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3316 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Dons de la part d'un copain,tout dans mon thème! Mar 6 Aoû 2019 - 8:14 | |
| Sympa !
Alu Rex, je connais et je dois même avoir un récipient de ce fabricant. Pour la boîte à pétards, ça y ressemble en effet. Elle est en laiton ? |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17076 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Dons de la part d'un copain,tout dans mon thème! Mar 6 Aoû 2019 - 9:08 | |
| Bonjour Seb, très beaux dons!!! J'avoue avoir un faible pour la caisse nominative Pour la boîte, je pense aussi à une boîte de détonateurs ....... Amitiés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dons de la part d'un copain,tout dans mon thème! Mar 6 Aoû 2019 - 10:42 | |
| Bonjour et Merci et vous pour vos messages Manu,j'ai aussi un gros faible pour la caisse R5,oui c'est bien du laiton Amicalement. |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Dons de la part d'un copain,tout dans mon thème! Mar 6 Aoû 2019 - 11:19 | |
| Bonjour, Sympa le "copain"... Respect et Honneur .. |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Dons de la part d'un copain,tout dans mon thème! Mar 6 Aoû 2019 - 11:36 | |
| Bonjour,
De superbes dons, bravo!
La 2eme plaque n'est pas Belge mais bien Française. C'est un marin incorporé à Toulon en 1957 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dons de la part d'un copain,tout dans mon thème! Mar 6 Aoû 2019 - 11:49 | |
| Bonjour Yeng-Wang-Yeh, Merci pour ton message et l'identification de la plaque id Maintenant que tu les dis effectivement le matricule est semblable a ceux souvent vus sur les musettes 1892, La matière aussi n'est pas anodine,probablement plus résistante au embruns..... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Dons de la part d'un copain,tout dans mon thème! Mar 6 Aoû 2019 - 11:57 | |
| Bonjour,
Et la forme du matricule semble bien correspondre à ce qui est en vigueur entre 1951 et 1962.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dons de la part d'un copain,tout dans mon thème! | |
| |
| | | | Dons de la part d'un copain,tout dans mon thème! | |
|