Nombre de messages : 32 Localisation : Alencon Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 06/06/2019
Sujet: Authentification ceinturon Allemand Mer 7 Aoû 2019 - 12:23
Bonjour , j'aimerais une authentification pour ce ceinturon complet que l'on me propose 150€, aucun marquage mise à par le S sur le crochet. Pour moi il m'a l'air bon mais je suis encore un amateur ahah. Merci d'avance
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Bonjour. Malgré les photos fort peu éclairantes je suppose que c'est bon, toutefois il faut prendre en compte le fait que la boucle de sortie n'était pas à l'origine celle allant dessus.
Mathis2000 Soldat
Nombre de messages : 32 Localisation : Alencon Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 06/06/2019
D'accord merci pour vos précision, en effet j'avais un doute aussi , j'attend encore quelques avis pour me confirmer l'authenticité et je la prendrais auprès du vendeur
Je note après un second examen que la partie repliée qui retient le crochet a un drôle d'aspect. On y voit des trous qui n'ont rien à y faire et des coutures où il n'y a plus de fil.
Mathis2000 Soldat