le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insignes tissu Para Métro ? | |
| | Auteur | Message |
---|
RAPHH Général de Brigade
Nombre de messages : 1171 Localisation : PARIS Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: Insignes tissu Para Métro ? Mer 7 Aoû 2019 - 17:55 | |
| S'agit-il d'insignes tissu de Para Métro ? Merci pour votre aide. Amicalement. RAPH |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Insignes tissu Para Métro ? Mer 7 Aoû 2019 - 20:16 | |
| Bonsoir, Normalement les galons de para sont oranges sur fond bleu marine.
Cordialement |
| | | RAPHH Général de Brigade
Nombre de messages : 1171 Localisation : PARIS Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: Insignes tissu Para Métro ? Mer 7 Aoû 2019 - 21:08 | |
| Identifiés comme galons de Para Métro sur MC III. Merci. Amicalement. RAPH |
| | | Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Insignes tissu Para Métro ? Mer 7 Aoû 2019 - 22:47 | |
| Bonjour,
Je pense que vous avez fait une erreur, non seulement ce n'est pas du para métro mais ce type d'épaulette n'a jamais existé dans l'armée française ces 50 dernières années. |
| Sujet: Re: Insignes tissu Para Métro ? Mer 7 Aoû 2019 - 22:54 | |
| Epaulette ? Il s'agit plutôt d'un grade de poitrine à mon avis. Amicalement. RAPH |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Insignes tissu Para Métro ? Mer 7 Aoû 2019 - 22:56 | |
| Bonjour pour un grade de poitrine avec deux boutonnière il tien comment a l horizontal? sans certitude au vue des couleurs peut être du pompier Cdl |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Insignes tissu Para Métro ? Jeu 8 Aoû 2019 - 7:43 | |
| Bonjour, C'est bien un grade de poitrine qui se fixe sur deux boutons cousus sur l'avers et le revers de la veste (ou blouson, combinaison....) Par contre, loin d'être catégorique sur du Para Métro... photos à la lumière du jour ou avec flash ? Exemple pour le montage du grade : Bonne journée |
| Sujet: Re: Insignes tissu Para Métro ? Jeu 8 Aoû 2019 - 10:10 | |
| Pour comparaison avec un béret 3 parties et des insignes du 1er R.C.P. http://mcollec.forumactif.org/t145952-insignes-tissu-para-metro Amicalement. RAPH |
| | | Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Insignes tissu Para Métro ? Jeu 8 Aoû 2019 - 10:15 | |
| Bonjour,
Autan pour moi mais je n'en ai jamais vu. Essayez les photos sans flash à la lumière du jour, ce sera de loin meilleur pour donner un avis. |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Insignes tissu Para Métro ? Jeu 8 Aoû 2019 - 10:33 | |
| Bonjour
Me voici convaincu avec ces nouvelles photos - merci ! c'est bien du para métro - jolie trouvaille !! |
| | | PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: Insignes tissu Para Métro ? Jeu 8 Aoû 2019 - 18:16 | |
| Bonjour
S'agit il du 1° R.C.P ? A vous lire |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Insignes tissu Para Métro ? Jeu 8 Aoû 2019 - 18:51 | |
| Bonjour merci pour les photos du lot Cdl |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes tissu Para Métro ? | |
| |
| | | | Insignes tissu Para Métro ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|