le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Adresse mail | |
| | Auteur | Message |
---|
hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Adresse mail Mer 7 Aoû 2019 - 22:04 | |
| Bonsoir à tous, j'aimerais svp changer mon adresse email dans mon profil, je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés etc et c'est très embêtant, surtout que tout est réglé correctement dans mon profil. Cela fait plusieurs fois que ça m'arrive, du coup je souhaiterais pouvoir insérer une autre adresse email dans l'espoir de régler ce problème plutôt handicapant.. Seulement, chaque fois que j'essaye de le faire manuellement dans mon profil ça ne fonctionne pas... Est-ce que c'est un modérateur qui doit le faire pour moi ? Si c'est le cas est-ce possible de m'envoyer un message privé afin que je vous communique l'adresse email que j'aimerais pouvoir utiliser ? Merci d'avance. Quentin |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Adresse mail Ven 9 Aoû 2019 - 11:14 | |
|
Dernière édition par mcloud77 le Ven 9 Aoû 2019 - 11:58, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse mail Ven 9 Aoû 2019 - 11:37 | |
| méfie toi. une adresse mail "en clair" sur un forum...et ça va être l'avalanche de spams très bientôt pour toi...
|
| Sujet: Re: Adresse mail Ven 9 Aoû 2019 - 12:00 | |
| Tu as raison c’est pour ça que je veux la communiquer en mp (je viens d’ailleurs de la supprimer de mon message précédent), mais j’ai pas de réponses donc je l’avais mis un peu par dépit |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Adresse mail Ven 9 Aoû 2019 - 14:58 | |
| Bonjour,
Le mieux c'est de contacter directement un admin par mp.
Envoie-la moi par mp, je ferai le nécessaire.
Stef |
| Sujet: Re: Adresse mail Ven 9 Aoû 2019 - 15:30 | |
| D’accord merci je ne savais pas qu’il pouvait déranger la modération directement par mp je le fais de ce pas. Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adresse mail | |
| |
| | | | Adresse mail | |
|