le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification douille.. | |
| | Auteur | Message |
---|
nonlu Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : TREGUIER Thème de collection : PHILATÉLIE Date d'inscription : 08/08/2019
| Sujet: Identification douille.. Jeu 8 Aoû 2019 - 20:31 | |
| Bonsoir à tous.. queen king Je suis membre de plusieurs forums de philatélistes, dont un forum de collectionneurs multi-cartes et un des membres/vendeur a posé une question concernant une munition joliment ouvragée, personne n'avait d'idée donc me voici ici pour solliciter votre aide pour identifier cet étui, je trouve cet objet joli et aussi pour lui rendre service.. en vous remerciant par avance. Je collerai bien sûr un lien vers ici et un lien pour vous pour visionner ma réponse à ce membre. SARAJEVO GRAVÉ DANS LE BAS.
Dernière édition par nonlu le Jeu 8 Aoû 2019 - 21:34, édité 1 fois |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Identification douille.. Jeu 8 Aoû 2019 - 21:25 | |
| Bonsoir, on dirait bien du 23x115 soviétique mais sans doute d'origine autre( yougoslave?)
Belle gravure... Cordialement. |
| | | marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Re: Identification douille.. Ven 9 Aoû 2019 - 10:28 | |
| Bonjour, peut on avoir une meilleure lecture des inscriptions? cyrillique, bulgare ou serbe, mais si vous pouviez inscrire clairement le marquage en bas, cela faciliterait l'identification. Cdt. |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Identification douille.. Ven 9 Aoû 2019 - 10:52 | |
| Bonjour Je pencherai pour du 23x152 de canon des ZSU 23 Oups 23x115
Dernière édition par CRAM le Ven 9 Aoû 2019 - 19:11, édité 1 fois |
| | | nonlu Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : TREGUIER Thème de collection : PHILATÉLIE Date d'inscription : 08/08/2019
| Sujet: Re: Identification douille.. Ven 9 Aoû 2019 - 16:56 | |
| - marcus17 a écrit:
- Bonjour, peut on avoir une meilleure lecture des inscriptions? cyrillique, bulgare ou serbe, mais si vous pouviez inscrire clairement le marquage en bas, cela faciliterait l'identification.
Cdt. Bonjour à tous, je vous remercie de prendre du temps afin de satisfaire ma curiosité et de rendre service à notre "collègue". L'objet ne m'appartenant pas je vous ai fait une capture du comm originel: il serait inscrit: 04 81 08 (?) |
| | | nonlu Je viens d'arriver !
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification douille.. | |
| |
| | | | Identification douille.. | |
|