le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification croix de fer allemande ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Mathis2000 Soldat
Nombre de messages : 32 Localisation : Alencon Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 06/06/2019
| Sujet: Authentification croix de fer allemande ww2 Jeu 8 Aoû 2019 - 20:59 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentification croix de fer allemande ww2 Jeu 8 Aoû 2019 - 21:26 | |
| Bonsoir,
Elle me semble bonne cette croix de fer.
Greg. |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Authentification croix de fer allemande ww2 Jeu 8 Aoû 2019 - 21:30 | |
| Bonjour,
Elle a l'air bonne mais elle a d'étranges griffures comme si on l'avait nettoyé avec quelque chose d'abrasif ? |
| | | Mathis2000 Soldat
Nombre de messages : 32 Localisation : Alencon Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 06/06/2019
| Sujet: Re: Authentification croix de fer allemande ww2 Jeu 8 Aoû 2019 - 21:47 | |
| Super merci ! J'attend d'autres com encore avant de la prendre mais normalement ça part sur un achat !
Oui c'est possible , certain propriétaires n'y vont pas finement ahah |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentification croix de fer allemande ww2 Jeu 8 Aoû 2019 - 22:01 | |
| le ruban ne m'inspire vraiment pas. je pense qu'il est post-war, il faudrait de meilleures photos. Après, ça se trouve facilement si jamais. Ce que j'aime moins, ce sont les arêtes qui ont été visiblement décapées, afin de lui redonner son aspect "hochpolierte Kanten" d'origine... mais ils y sont allés un peu fort. Dans l'état, sans marquage fabricant, je n'y mettrai pas plus de 60€-70€ personnellement.. Ce décapage gâche clairement l'ensemble. |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentification croix de fer allemande ww2 Jeu 8 Aoû 2019 - 22:21 | |
| Oui, clairement le pourtour a été bien frotté. Certains endroits, la peinture noire aussi d'ailleurs.
Greg. |
| | | Mathis2000 Soldat
| Sujet: Re: Authentification croix de fer allemande ww2 Jeu 8 Aoû 2019 - 22:34 | |
| Oui en effet des traces de frottement sont visibles , mais elle est vendu 90€ donc pour le prix cela est correct , pour le ruban à voir après par la suite , merci en tout cas |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Authentification croix de fer allemande ww2 Jeu 8 Aoû 2019 - 22:35 | |
| Perso je la trouve trop cher dans cet état...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentification croix de fer allemande ww2 Jeu 8 Aoû 2019 - 22:42 | |
| prix correct par rapport à quoi ? à une EK2 avec une belle patine de ce genre là, qu'on trouve entre 80/90€ ? Certes, on peut préférer un objet abîmé par le zèle d'une personne n'y connaissant probablement rien...dans ce cas, le prix est très attrayant |
| Sujet: Re: Authentification croix de fer allemande ww2 Jeu 8 Aoû 2019 - 23:04 | |
| 90€ n'a rien d'exceptionnel pour cette croix de fer. Perso je ne prends pas.
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification croix de fer allemande ww2 | |
| |
| | | | Authentification croix de fer allemande ww2 | |
|