|
| Coque | |
| | Auteur | Message |
---|
hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Coque Dim 11 Aoû 2019 - 23:40 | |
| Bonsoir à tous, Pensez vous qu’une coque dans cet état donnerait des résultats si on la passe dans un bain d’oxalique? |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Coque Dim 11 Aoû 2019 - 23:43 | |
| Un coup d’électrolyse serai peut être plus judicieux au vu de l’état, elle est sacrément corrodé pour un simple coup d’oxalique |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Coque Dim 11 Aoû 2019 - 23:57 | |
| Salut. Ok merci de ta réactivité! Je vais laisser tomber alors. Je cherche une coque pas chère pour tester le bain d’oxalique mais là ça devient trop compliqué |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coque Lun 12 Aoû 2019 - 0:06 | |
| idem... J'ai déjà utilisé l'oxalique sur des coques pour enlever de la fleur de rouille, voire de la rouille un peu plus incrustée qui donnait une couleur orange pas terrible... Ca marche bien dans ces cas là... ou pour faire apparaitre une peinture ou décals sous une couche superficielle de rouille par contre, sur ton genre de coque, ça va pas faire grand chose.... Après moults passages à l'oxalique, frottage au 000, rinçage etc.... tu auras je pense une coque sans cette teinte orange, bien noire mais toujours boursouflée par la rouille... |
| | | wawanleman Colonel
Nombre de messages : 896 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: Coque Jeu 15 Aoû 2019 - 3:49 | |
| Bonsoir, Rien n'a en tiré pour moi... Par contre ca pourrait faire une belle lampe de bureau... Cordialement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coque | |
| |
| | | | Coque | |
|