le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aigle vareuse petit pois ss | |
| | Auteur | Message |
---|
Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Aigle vareuse petit pois ss Lun 12 Aoû - 9:26 | |
| Bonjour a tous, souvent vu comme trophée d’en Gi Que pensez vous de celui ci vu sur le net |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Aigle vareuse petit pois ss Lun 12 Aoû - 11:12 | |
| Bonjour. Je n'y crois guère pour plusieurs raisons. Déjà la pièce de tissu découpé inutilement grande, comme s'il était utile que tout le monde puisse bien reconnaitre le camouflage, la couture particulièrement hésitante, la tête de l'aigle barbouillée de terre / de cacao pour faire ancien. Même le tissu à chevrons ne me plait pas trop. |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Aigle vareuse petit pois ss Lun 12 Aoû - 11:55 | |
| Re, merci pour ce première avis moi aussi la trame ne me plaît pas trop sans parler de l’aigle avec une patine étrange Pour ce qui est de la taillle du morceau ce n’est pas rédhibitoire, certain dans le livre de mark bando « souvenir de guerre » on le même format, c’était un peu découper à l’arrache |
| | | RJR74 Général de Brigade
Nombre de messages : 902 Localisation : Champagne Thème de collection : Allemand Normandie Date d'inscription : 27/06/2018
| Sujet: Re: Aigle vareuse petit pois ss Lun 12 Aoû - 14:08 | |
| Bonjour, Passe ton chemin, rien n'est bon |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Aigle vareuse petit pois ss Lun 12 Aoû - 14:17 | |
| Merci pour ton commentaire, ne t’en fais pas ce n’étais pas pour acheter, c’était par simple curiosité |
| | | jeromedecaen J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2512 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Aigle vareuse petit pois ss Mar 13 Aoû - 6:40 | |
| Bonjour, Pour moi, idem rien de bon la dedans! cdt Jérôme |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Aigle vareuse petit pois ss Mar 13 Aoû - 9:33 | |
| Bonjour, Tout est faux là dedans...La toile de treillis camouflée, l'aigle qui ressemble plus à un pigeon engraissé, sa couleur dorée... Cordialement, Grincheux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aigle vareuse petit pois ss | |
| |
| | | | Aigle vareuse petit pois ss | |
|