|
| Insigne inconnu KM? | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 661 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: Insigne inconnu KM? Lun 12 Aoû 2019 - 12:48 | |
| Bonjour à tous, je viens de voir cet insigne que je ne connais pas. Pouvez vous m'en dire plus et surtout si il vous semble authentique ? son estimation serait sympa aussi :-) merci à vous |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84659 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne inconnu KM? Lun 12 Aoû 2019 - 12:55 | |
| Bonjour,
Il me semble qu'il s'agit du schnellboot kriegsabzeichen : insigne de combat des vedettes rapides.
Aucune idée concernant son authenticité.
Cordialement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne inconnu KM? Lun 12 Aoû 2019 - 15:31 | |
| Bonjour,
Copie visible à son système d'attache, cela ne correspond pas au fabricant. Cest un insigne bien cher encore une fois quand il est bon.
Greg. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Insigne inconnu KM? Lun 12 Aoû 2019 - 15:47 | |
| Bonjour,
Aucun doute pour celui ci en effet, copie.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne inconnu KM? | |
| |
| | | | Insigne inconnu KM? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |