Nombre de messages : 264 Localisation : Meuse Thème de collection : 1re GM Date d'inscription : 01/08/2019
Sujet: Etiquettes sur bobines RZM Mar 13 Aoû - 18:15
Bonjour, J'aimerai bien connaitre vos avis sur ces bobines et leurs étiquettes...Sur des fora anglophones des discussions ont eu lieu, mais axées sur des insignes avec le type d'étiquette de grosse bobines. Les objets 2e gm, en particulier l'allemand, sont en dehors de mes compétences, je remarque pourtant que les étiquettes des grosse bobines sont à 3 couleurs, et les nrs ne se suivent pas, ce qui me semble beaucoup de travail pour des objets de peu de valeur pour des faussaires...
Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
Sujet: Re: Etiquettes sur bobines RZM Mar 13 Aoû - 18:20
Sujet: Re: Etiquettes sur bobines RZM Mar 13 Aoû - 18:24
Dans ce cas précis aucune idée, néanmoins ces étiquettes ont été copiées un nombre incalculable de fois. Alors mettre une fausse étiquette RZM sur une bobine lambda pour en faire un objet SS, et ainsi augmenter très sensiblement sa valeur, ça ne me choquerait pas.
Edit : j'ai posté en même temps qu'Adler... Bon ça confirme
Eparges Aspirant
Nombre de messages : 264 Localisation : Meuse Thème de collection : 1re GM Date d'inscription : 01/08/2019
Sujet: Re: Etiquettes sur bobines RZM Mar 13 Aoû - 18:37
Bonsoir, merci pour le partage de vos opinions. Je les ai eu pour moins chère qu'une bobine 'neuve'...Je me pose quand même questions sur l'utilité de fausser ça...c'est comme les cartouchières M1909, des repros vendues plus chère que les vrai
Invité Invité
Sujet: Re: Etiquettes sur bobines RZM Mar 13 Aoû - 19:30
A mon avis sans ces étiquettes, ces bobines seraient encore chez le marchand. Avec ces étiquettes, elles se vendent, même à bas prix.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Etiquettes sur bobines RZM
Etiquettes sur bobines RZM
Page 1 sur 1