le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| quelques objets a ID | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelques objets a ID Mar 13 Aoû 2019 - 23:26 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: quelques objets a ID Mar 13 Aoû 2019 - 23:31 | |
| Bonsoir. L'objet avec le " 50 " est sans doute un jeton ( de quoi ??? ) et pour la tête de chien un pommeau de canne me semble envisageable à voir la découpe nette juste en dessous. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: quelques objets a ID Mar 13 Aoû 2019 - 23:34 | |
| Bonjour, - Citation :
- pour la tête de chien un pommeau de canne me semble envisageable
+1 Pour la plaque, je crois voir"502" Jeton ? plaque de porte?.....( mais l'absence de trous peut être rédhibitoire...) |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: quelques objets a ID Mar 13 Aoû 2019 - 23:35 | |
| Bonsoir Je pense aussi que la tête de lévrier est un pommeau de canne.
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: quelques objets a ID Mar 13 Aoû 2019 - 23:38 | |
| Bonsoir,
Jeton de 50 centimes peut-être : jeton à consommer ? Jeton d'une entreprise ?
Cordialement |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: quelques objets a ID Mar 13 Aoû 2019 - 23:40 | |
| +1 pour le pommeau de canne. Je te met une photo d’un pommeau d’une de mes cannes pour illustrer. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: quelques objets a ID Mar 13 Aoû 2019 - 23:42 | |
| Bonsoir Uchronie. Après un nouvel examen les yeux contre l'écran l'hypothèse du " 502 " me semble tout à fait envisageable. À défaut d'accompagner une clé peut-être fallait-il remettre ce jeton ( appelé ainsi faute de mieux ) en l'échange de celle-ci, d'un repas ou d'un service quelconque dans un hôtel ? J'étais tenté comme Poddichini de voir un " 50 C " ou " 50 Cts" mais la partie basse semble bien confirmer l'existence d'un " 2 " que des concrétions tendent à rendre moins lisible. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quelques objets a ID Mer 14 Aoû 2019 - 7:36 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques objets a ID | |
| |
| | | | quelques objets a ID | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|