|
| Gants métal et cuir | |
| | Auteur | Message |
---|
moriceau Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 719 Localisation : Prades Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Gants métal et cuir Jeu 15 Aoû - 8:06 | |
| Bonjour, pourriez vous m’identifier cette paire de gants et son utilité. Si vous avez une idée d’estimation? Bien cordialement. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Gants métal et cuir Jeu 15 Aoû - 8:12 | |
| Bonjour, on trouve ce genre de gants pour les échanges de canons de mitrailleuses, mais ce n'est déjà pas le modèle français pour Hotchkiss notamment. Cordialement, CG |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Gants métal et cuir Jeu 15 Aoû - 8:19 | |
| bonjour,
on dirait des gants de barbelés Français et on aurait rajouté la partie métal ?
collectionnement |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Gants métal et cuir Jeu 15 Aoû - 8:37 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
on dirait des gants de barbelés Français et on aurait rajouté la partie métal ?
collectionnement +1. Voir les coutures Sol. |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3404 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Gants métal et cuir Jeu 15 Aoû - 9:01 | |
| Bonjour,gant aménagés pour poser le "barbelé Américain",tranchant au point que rien ne lui résiste,hormis le métal.Cordialement,Pierre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gants métal et cuir | |
| |
| | | | Gants métal et cuir | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |