|
| Dog tags indo-vietnam France et US ? | |
| | Auteur | Message |
---|
cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Dog tags indo-vietnam France et US ? Jeu 15 Aoû 2019, 10:55 | |
| Bonjour à tous ! En direct de la haute Savoie où les trouvailles sont bien maigres cette année je vous montre ces deux petites plaques, résultat d'une semaine (non acharnée) de chine Je les pense toutes les deux périodes Vietnam dont une "indigène" ... Mais comme ce n'est pas du tout mon domaine pouvez vous le confirmer/infirmer ? Peut-on retrouver le parcours des deux bonhommes ? Combien valent-elles en cas d'échange ? Merci beaucoup pour vos réponses et à bientôt, Amicalement, Clément |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Dog tags indo-vietnam France et US ? Jeu 15 Aoû 2019, 17:57 | |
| Un p'tit up pour enrichir ma culture ? ^^ |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1885 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Dog tags indo-vietnam France et US ? Ven 16 Aoû 2019, 01:53 | |
| Bonjour,
M= máu = sang Il est donc de groupe O+.
Classe 1973 Les 6 chiffres sont les numéros de matricule |
| | | asiate Aspirant
Nombre de messages : 453 Localisation : Perigord Thème de collection : Un peu de tout ces derniers temps... Date d'inscription : 13/03/2019
| Sujet: Re: Dog tags indo-vietnam France et US ? Ven 16 Aoû 2019, 09:13 | |
| Vu l'allure générale, ce sont des trucs qui ont été ramené comme souvenir de vacances au Vietnam. A l'époque où je fréquentais les vendeurs du marché Dân Sinh à Saigon, je m'étais laissé dire que l'on en avait retrouvé un quantité importante balancé dans le port de Da Nang... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dog tags indo-vietnam France et US ? | |
| |
| | | | Dog tags indo-vietnam France et US ? | |
|